Discussions de BARON Aurélien (22)

Discussions ayant obtenu des réponses (10) Réponses Activité la plus récente

"Salut à tous! Merci de m'avoir signalé l'omission de la date... C'est réparé, rendez…"

BARON Aurélien a répondu 17 nov. 2016 à 26/11: Quelles alternatives pour l'éducation autour de Chinon?

1 17 nov. 2016
Réponse de BARON Aurélien

"Salut! Merci Mickaël pour les conseils, c'est noté pour la prochaine fois... @ bient…"

BARON Aurélien a répondu 9 avr. 2015 à 1ere rencontre groupe "éducation" - Oasis cravantaise!

5 9 avr. 2015

"Bonjour! Pas besoins d'être chinonais pour venir, la porte est grande ouverte... La…"

BARON Aurélien a répondu 9 avr. 2015 à 1ere rencontre groupe "éducation" - Oasis cravantaise!

5 9 avr. 2015

"Bonjour, Un petit mot ici et par mail pour vous tenir au courant ... J'ai 4 nouvelle…"

BARON Aurélien a répondu 29 juil. 2014 à FORUM DE L'EDUCATION COLIBRIS 37 - 2014

8 5 sept. 2014
Réponse de Simon Ladouce

"Bonjour, Je viens aux nouvelles concernant Fukuchinon, suite au compte-rendu de la d…"

BARON Aurélien a répondu 4 avr. 2014 à Compte rendu de réunion mensuelle - 11 mars 2014

2 6 avr. 2014
Réponse de Amélie Guenand

"Bonjour, Jeune couple de colibris dans la région de Chinon, nous n'avons pas partic…"

BARON Aurélien a répondu 4 avr. 2014 à 06 avril Luynes salon de l'enfance

5 4 avr. 2014
Réponse de Grégory Ramat

"Bonjour, Tout d'abord bravo Marion pour l'efficacité et la rapidité pour ce compte-r…"

BARON Aurélien a répondu 25 avr. 2012 à Dimanche 22 avril : Synthèse de la discussion sur les petites actions que chacun de nous peut entreprendre

5 27 avr. 2012
Réponse de Yoan S

"Bonsoir, Je n'ai finalement pas pu me rendre à la dernière réunion, ces informations…"

BARON Aurélien a répondu 25 mars 2012 à Collage Tous Candidats 31 mars

43 1 avr. 2012
Réponse de Mickaël

"Bonjour, Pas de problèmes pour moi non plus, je devrais enfin pouvoir vous rencontre…"

BARON Aurélien a répondu 16 mars 2012 à Collage Tous Candidats 31 mars

43 1 avr. 2012
Réponse de Mickaël

"Bonjour, Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir vous rencontrer aux précédentes r…"

BARON Aurélien a répondu 5 mars 2012 à Collage Tous Candidats 31 mars

43 1 avr. 2012
Réponse de Mickaël

RSS

Activité la plus récente

GAWELIK Katy a publié un statut
"Lutter contre malbouffe surconsommation Périco Légasse >…"
Il y a 1 heure
Billet de JF@
Il y a 2 heures
Icône de profilMarine Valette, BRANCHEREAU, Jaunr et 5 se sont joints à Colibris
Il y a 3 heures
Événements publiés par Valérie BOISNEAU
Il y a 20 heures

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation