diversité des cultures,diversité des chantiers pour les permanents jardin

Je propose pour le dimanche 5 juin, la mise en place d'une installation solaire sur mon terrain de la Chapelle aux Naux. Heure d'arrivée 10h30.Venez avec votre pique-nique. Après visite du jardin début du chantier.

Déterminer avec exactitude le sud (prenez vos boussoles) fixation du panneau solaire branchement batterie et convertisseur (si vous possédez un bras articulé type support de parabole, merci de me le faire savoir) installation électrique intérieur/extérieur.

Au niveau outillage, j'aurai également besoin d'un perforateur avec batterie ou d'un groupe électrogène+ perforateur et d'une pince à dénuder  SI vous possédez cet outillage, merci de me prévenir rapidement, sinon je ferai un tour à kiloutou.

l' itinéraire.Par l'autoroute A85 sortie Langeais, puis,( comme pour ceux qui passe par la D952, (Fondettes,,Luynes,st Mars-la pile) poursuivre jusqu'à Langeais, traverser le pont direction la Chapelle aux Naux. Prendre la première à gauche (D16 route sur levée). Au calvaire, (croix rouge),prendre la rue  des brisaciers à droite (patte d'oie) puis premier chemin de terre à droite. jardin indiqué.

Les bucoliques préfèreront passer par Savonnières, Villandry ou ils prendront, après la boulangerie, la route à droite sous les platanes, tourneront au bout à gauche, traverseront la Chapelle aux Naux puis 1ere à gauche, et chemin de terre à droite.cet itinéraire illustre la raison pour laquelle j'ai choisi ce territoire pour m'implanter...

A bientôt, les permanents du jardin.Marie Holst

Vues : 145

Réponses à cette discussion

Je ne possède rien de tout cet outillage d'experts!

Mais j'ai tout de même une boussole et je viendrai apporter mon humble contribution et surtout partager notre bonne humeur!

A très vite

Marie

super boussole bienvenue

Bonjour,

Pas d'outillage lourd mais une boîte à outils de base avec une pince à dénuder et l'envie de participer à cette installation et de faire connaissance.

Laurence et Marc Mauvy

Super, venez avec vos outils. Si besoin autres informations 0685335998

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation