Ce n'est pas de la pub, c'est juste le bidule que je vais installer chez moi, 50 m3 grande soif !

Ce sera donc le clin d'oeil vert de cette permanence jardin, concept simple : une fois par mois se rencontrer autour des Colibris, des jardins, de nos envies ...

Celles et ceux qui sont intéressées (és) par le principe proposent leur jardin sur le ning.

10 h samedi 2 avril à Tauxigny.

A bientôt.

Serge pour Colibris Touraine en lien avec  le mail et ses détails.

Vues : 574

Réponses à cette discussion

Marie a de l'eau pour arroser son potager, les cuves de récupération d'eau de pluie sont en place. Nous étions 4 à partager 'l’événement', mais le groupe permanence jardin ne peut que grossir tant il est bon de faire ensemble...Repas partagé après le travail,  je recommande la salade de fruits de Marie, le gâteau de Serge... Au 22 mai chez Damien. J'ai hâte de voire sa micro ferme.

super, je serai là le dimanche 1er mai. A quelle heure? Marie Holst

10h30, c'est dimanche, tout de même!

Bises
Marie

salut Marie Coquil, je suis intéressée pour le1er mai. peut tu m'envoyer tes coordonnées. Merci. bise

Hello Damien
Voici mon tel: 0672899790

Bises,
Marie

10h30,parfait pour un dimanche, dis moi le programme? Je pars en vacances pour une semaine... bisous.marie 

Coucou Marie,

Je propose 10h30, car c'est dimanche et 1er mai!

Contente de te voir, depuis le temps!

Bises

ça m'intéresse,CA M'INTÉRESSE comme dab le samedi, je travaille donc pour le 2 avril c'est foutu. De plus n'étant pas une fana de l'ordi, j'ai loupé le début. c'est quoi exactement "permanence jardin". la citerne, super,( le prix???) je suis actuellement en train de creuser un basin sur mon terrain pour me créer une réserve d'eau. Je propose mon terrain même si je ne sais trop pourquoi. Peu importe, je participe. SI j'arrive à trouver la touche événement (sourire), une invitation à partager  un moment champêtre et festif vous est proposé.J'espère y rencontrer des colibris vers Langeais, savonnières, Bréhémont...( l'ouest Touraine en quelque sorte), parce que si on veut s'organiser localement, va falloir éviter de faire trop de KM. Je rêve d'un maillage aussi efficace que le chiendent de ma prairie (re-sourire).

pour le moment de partage Festif et champêtre. Je n'ai pas réussi à le mettre à la rubrique événement...C'est le 18 juin 2016 à partir de 16 heures. Si vous souhaitez en savoir plus et connaître la "règle du jeu" de ce moment, donnez-moi votre boite mail perso par sms, je vous envoie l'invitation. Marie. O6 85 33 59 98 

Hello, pour la rubrique événements il faut demander à Mickaël, c'est le seul à pouvoir y toucher pour l'instant.

Et tu dois bien imaginer que lorsqu'on organise des trucs le samedi, c'est juste pour t'emmerder.

Bises et au 1 er mai chez Marie ?

Serge

Bonjour à tous ! Pour info tout le monde peut créer un événement sur notre Ning, c'est sur cette page colone de droite en haut : "ajouter un événement". Ensuite m'inviter à l'événement (on doit être ami) pour me prévenir et je mettrai le lien en page d'accueil.

Coopérativement, A bientôt.

Ben voilà Bidule a trouvé sa place dans le jardin de Serge hier.

J'attends avec impatience les nouvelles photos de Bidule avec son gros ventre,

Ce qui laissera présager d'une végétation luxuriante et abondance dans le potager!

Bises,
Marie

RSS

Activité la plus récente

GAWELIK Katy a publié un statut
"La betterave : bienfaits et comment la cuisiner ? ->…"
Il y a 1 heure
belier florian a répondu à la discussion Projet de Jardin (2019) de Emma Dubos du groupe Jardin partagé à Marseille.
"Bonjour Emma, bonjour Angelo, Je suis de retour de vacances et je serai ravi de vous rencontrer et…"
Il y a 1 heure
Billets de JF@
Il y a 3 heures
Emma Dubos a répondu à la discussion Projet de Jardin (2019) de Emma Dubos du groupe Jardin partagé à Marseille.
"Bonjour Angelo, il y a deux terrains disponibles : Le premier était un jardin partagé…"
Il y a 8 heures

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation