Discussions de ludivine gallozzi (22)

Discussions ayant obtenu des réponses (8) Réponses Activité la plus récente

"Bonsoir Serge, je te rejoins complètement dans ton raisonnement, tiens moi au couran…"

ludivine gallozzi a répondu 29 avr. 2013 à COOP’EDUCATION : Développer la coopération relationnelle au sein de l’espace éducatif scolaire. Une contribution pour (R)évolutionner l’éducation

9 27 sept. 2016
Réponse de Sabidouille

"tu as envie de quoi? je te propose de venir à la ville bachelier pour planter, il y'…"

ludivine gallozzi a répondu 27 avr. 2013 à Les incroyables comestibles à Nantes, c'est parti !

22 12 juin 2013
Réponse de François Rouillay

"Bonjour, j'ai un rendez vous avec nantes métropole, jevais pouvoir planter, sais tu…"

ludivine gallozzi a répondu 26 avr. 2013 à Les incroyables comestibles à Nantes, c'est parti !

22 12 juin 2013

"j'attend un appel d'un technicien des jardins de Vertou...suspens! "

ludivine gallozzi a répondu 23 avr. 2013 à Les incroyables comestibles à Nantes, c'est parti !

22 12 juin 2013

"Ouahou, quand tu dis ça je m dis que t'as envie qu'ils respectent la nature ou kkcho…"

ludivine gallozzi a répondu 22 avr. 2013 à Les incroyables comestibles à Nantes, c'est parti !

22 12 juin 2013

"Bonjour, pour ma part j'ai le projet de planter dans un chemin qui donne devant chez…"

ludivine gallozzi a répondu 22 avr. 2013 à Les incroyables comestibles à Nantes, c'est parti !

22 12 juin 2013

"C'est chouette, mais peux-ton laisser des pieds de tomates poussés sur le trottoir?…"

ludivine gallozzi a répondu 4 févr. 2013 à Les incroyables comestibles à Nantes, c'est parti !

22 12 juin 2013

"Salut André, j'étais sur le compte de Guy sans m'en rendre compte, du coup je t'ai e…"

ludivine gallozzi a répondu 4 févr. 2013 à COOP’EDUCATION : Développer la coopération relationnelle au sein de l’espace éducatif scolaire. Une contribution pour (R)évolutionner l’éducation

9 27 sept. 2016
Réponse de Sabidouille

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation