Bonsoir à tous,

ça bouge côté rural, mais quant-est-il des Colibris Nantais ?

Quelques personnes suffiraient pour organiser la participation des COLIBRIS lors d'ALTERNATIBA NANTES (28 sept. 2014), notamment parce que les membres de plusieurs asso se chargent de l'organisation générale du "Village des alternatives à la crise écologique, sociale et économique"

j'attends des retours de la part du réseau des Colibris mais je devrai vous passer le relai ensuite faute de disponibilité

Participer à cette organisation est une belle aventure !!

Merci de vos réponses,

Transitionnellement,

Johanna

Vues : 706

Pièces jointes :

Réponses à cette discussion

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait, ce samedi à 14 heures , une journée de regroupement pour penser la géographie du village. 

Etant nouvellement inscrit, je ne sais pas s'il y a déjà quelque chose de prévu de la part des Colibris, ou si tout est a faire. En tout cas cela me plairait d'y participer.

A bientôt,

Emmanuel.

bonsoir Emmanuel,

tu as raison, ce samedi il y a ce rdv,

je ne sais si je serai présente, mais Maẅenn était interrésée pour participer et ce rdv m'était sorti de l'esprit.

peux-tu l'annoncer sur le ning (commentaire) pour tous en prennent note ?

à te lire,

johanna

Bonjour,

Je fais maintenant partie des bénévoles organisateurs d'Alternatiba. J'en profite d'ailleurs pour vous informer que nous manquons dangereusement de bénévoles pour nous aider à plannifier et organiser cet événement (tant sur l'organisation que dans les commissions qui gèrent les thématiques abordées). Si vous êtes intéressés ou connaissez des gens qui pourraient être intéressés pour nous donner un coup de main, la prochaine réunion est le 21 juillet à 19h au solilab.

J'ai également été contactée par une personne de Terre et Humanisme 44 : Annie Ardois. Elle souhaite savoir si les colibris seraient intéressés pour avoir un stand en commun avec Terre et Humanisme, sachant qu'ils ont des documents d'information à distribuer, mais elle n'est pas sûre que quelqu'un pourra venir les représenter le jour J. Elle nous invite à la contacter : jardinpartageannie@gmail.com

Où en est-on de notre participation potentielle à Alternatiba ? :-D

Bonne journée à tous !!!

Bonjour
Je suis en contact avec plusieurs intervenants pour le 28 qui pensent que notre projet pourrait vous intéresser ainsi qu'aux nantais. En ce qui nous concerne, nous sommes en total adhésion avec cet événement et l'ensemble des démarches. La notre est également alternative autant d'un point de vue énergétique que thérapeutique. Notre souhait est de faire découvrir notre création minérale qui peut remplacer toutes les sources électriques dont on se sert dans une chambre d'enfant la nuit ! Cette matière est photo-luminescente, éternellement rechargeable et ne génère aucun électromagnétisme ! J'ai mis quelques photos sur mon profil, bien que le rendu soit beaucoup moins intéressant qu'en direct.
N'hésitez pas a me contacter emira.kassous@hotmail.fr
Très bonne journée
Bonjour
Je suis en contact avec plusieurs intervenants pour le 28 qui pensent que notre projet pourrait vous intéresser ainsi qu'aux nantais. En ce qui nous concerne, nous sommes en total adhésion avec cet événement et l'ensemble des démarches. La notre est également alternative autant d'un point de vue énergétique que thérapeutique. Notre souhait est de faire découvrir notre création minérale qui peut remplacer toutes les sources électriques dont on se sert dans une chambre d'enfant la nuit ! Cette matière est photo-luminescente, éternellement rechargeable et ne génère aucun électromagnétisme ! J'ai mis quelques photos sur mon profil, bien que le rendu soit beaucoup moins intéressant qu'en direct.
N'hésitez pas a me contacter emira.kassous@hotmail.fr
Très bonne journée

RSS

Activité la plus récente

Événement publié par Jean Luc Perrière

A la Ste Catherine tout arbre prend racine! à salle de l'Orangerie, à Ste Fortunade (19),

24 novembre 2019 toute la journée
Date: 24 nov (Dimanche) 10:00A la Ste Catherine tout arbre prend racine!Rassemblement de tous ceux…Plus
Il y a 2 heures
GAWELIK Katy a publié un statut
"Lentilles à la crème pour cuisiniers pressés >…"
Il y a 14 heures
Billets de JF@
Il y a 16 heures
Denyse Carrère s'est joint au groupe de Isabelle Annycke
Samedi

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation