bonjour à toutes et à tous, 

je suis un peu impressionnée par l'aisance de chacun sur cet espace, c'est pas encore mon cas ...

1- Pascale m'a transmis pour relecture le CR de la réunion du 14 février avec Alain Aubry vous y trouverez les éléments essentiels de la proposition des Colibris sur le FO local. (en pj j'espère: les%20colibris%20le%2014%20f%C3%A9vrier%202012%20n%C2%B02.odt)

2- Nantes en Transition (NET) se propose d'être la structure administrative (asso loi 1901) pour le FO. Pour votre info, Nicolas et moi faisons partie du copil, je suis aussi membre co-fondatrice de NET et les présidents ont déjà exprimé leur volonté de participer, à commencer par cet aspect. NET ne dispose pas de fond propre (qlq adhésions uniquement), néanmoins la question de participation budgétaire pourra être soumise notamment suite à la première demande de subvention faite par la structure. Il vaut mieux construire avec ce que l'on a, c'est à dire pour l'instant, pas de moyens mais un bon réseau que nous solliciterons pour le lieu, une aide organsiationnelle et la communication de l'évènement.

3- j'attends des nouvelles du facilitateur

bonne fin de semaine, 

johanna

Vues : 109

Réponses à cette discussion

voici la pj du CR de la réunion Colibris 

Pièces jointes :

Merci Johanna

bienvenue sur ce site

merci pour votre intervention de guidance lors de notre soirée pour la création du forum TNT nantes (Transformer Nos Territoires), pas de problème les compétences ça aide à l'avancée rapide de tout le groupe.

juste une petite chose faire attention aux sigles pour les habitués qui baignent dedans,  associer la définition à chaque sigle est facilitant pour les néophytes  : Nantes en Transition (NET) .

bien reçu le message pour une étude sur les déchets

Très bonne journée

Serge

bonsoir Serge, 

merci de ta réponse et de ton encouragement, 

et toutes mes excuses pour le jargon employé ... je tâcherai de me corriger moi-même sinon vous devrrez me le rappeler ...

également merci pour ton mot sur les visiteurs de Vendée, tu nous offre le ressenti de ton vécu, personnellement ça m'a touché

à demain n'est-ce pas?

johanna

pouvez vous préciser où la réunion de mercredi se déroule dans quelle salle ? merci

17 rue paul bellamy, 2eme cours porte sur la gauche avec escalier (1er étage)

merci même salle que la dernière fois à ce soir

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation