Les questions qu'on se pose sur les aspects logistiques.

Vues : 285

Réponses à cette discussion

Dans le plan des lieux, je ne vois pas de WC. Est-ce qu'il y en a et sont-ils en nombre suffisant pour 100 personnes ?

Est-ce qu'il y a des accès pour que les participants puissent prendre de l'eau potable ?

Il y a des WC, mais peu : 1 pissotière et 2 toilettes, je vais voir avec une asso de toilettes sèches si ils veulent bien nous en fournir qqune...

Il faudrait s'occuper du tri selectif également, des idées ? Trouver des conteneurs différenciés au moins, à proximité des endroits de restauration.

Il n'y a pas ça au Château dans une mairie écolo ?

Je demanderai, au cas où ; mais sinon, as-tu des idées pour trouver des containers ? Auprès d'autres assos partenaires qui l'on déjà fait ?

Cela fait partie des demandes dans la fiche logistique que l'on remplira ensemble demain...

Faut-il prévoir un affichage du plan des lieux et / ou un fléchage (bar, WC, salle de réunion ...) ?

je pense que oui, on enregistre ça comme tâche à mener : quoi, où, qui... Il y a de l'information générale sur le déroulement du forum à prévoir également.

Cela demande au préalable que nous définissions précisément les différents espaces du forum, je propose de le faire mercredi soir

Leïla suggère qu'il y ai une des salles réservée pour les loges des artistes...

Est-ce que la Mairie impose des règles d'utilisation du Château ?

Par exemple, a-t-on le droit de coller des affiches sur les murs ?

Les mur ext surement pas, après à l’intérieur tant que l'on ne dégrade pas et que l'on fait attention au risque incendie, on s'organise comme on veut...

il y a une reunion prévue sur place  avec M.S?  quand?

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation