Discussions de Kevin Solinski (14)

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"Hello,super initiative !Je t'invite à également publier ton message sur le groupe fa…"

Kevin Solinski a répondu 6 mars 2016 à Création éventuelle d'un groupe Colibris aux alentours d'Hénin Beaumont.

5 14 août 2016
Réponse de Sev

"Bonjour à tous, Un petit message pour vous donner un peu l'état du groupe colibris…"

Kevin Solinski a répondu 23 janv. 2015 à Disparition du groupe local de Lille?

14 23 janv. 2015
Réponse de Kevin Solinski

"Hello,Si vous êtes intéressé par la reprise du groupe, merci de revenir vers moi.On…"

Kevin Solinski a répondu 28 oct. 2014 à Disparition du groupe local de Lille?

14 23 janv. 2015

"Tao, je viens de voir ton message ... Je viens pas très souvent sur ce site, pas mal…"

Kevin Solinski a répondu 13 déc. 2012 à Hote recherché pour Formation forum ouvert sur Lille

6 13 déc. 2012
Réponse de carpentier

"Merci Audrey. Pourrais-tu me donner un contact que je puisse transmettre à Déborah…"

Kevin Solinski a répondu 5 nov. 2012 à Hote recherché pour Formation forum ouvert sur Lille

6 13 déc. 2012
Réponse de carpentier

"Bonjour Anne,Voici les liens que tu pourras trouver intéressants : liste de diffusio…"

Kevin Solinski a répondu 2 mai 2012 à Nouveau membre

1 2 mai 2012

"Hello Jean-Charles, Je ne suis pas certain de comprendre la question que tu poses ?…"

Kevin Solinski a répondu 6 déc. 2011 à Collaboration entre "TRAJECTOIRES DD du CERDD et TRANSFORMONS NOS TERRITOIRES

14 6 janv. 2012
Réponse de Jean-Charles Martinet

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation