Discussions de Maman Carotte (57)

Discussions ayant obtenu des réponses (52) Réponses Activité la plus récente

"J'aime bien ta façon de faire. Et qu'il est beau ce blog ^^ (attention, "la légende…"

Maman Carotte a répondu 22 août 2013 à Nouveaux outils de communication

11 22 août 2013
Réponse de Maman Carotte

"Je n'aime pas applaudir des actions de greenwashing d'entreprises destructrices, mai…"

Maman Carotte a répondu 3 août 2013 à Nettoyons la nature (Leclerc) inscriptions jusqu'au 15 aout

2 3 août 2013
Réponse de Audrey Tison

"bon je verrai, si je suis motivée ^^(et si le temps l'est aussi)"

Maman Carotte a répondu 28 juin 2013 à Des enfants colibris ?

11 29 juin 2013
Réponse de Sophie

"Il faudra m'en dire plus sur cette "journée", j'ai sûrement loupé un épisode :)"

Maman Carotte a répondu 27 juin 2013 à Des enfants colibris ?

11 29 juin 2013
Réponse de Sophie

"Bonjour Audrey (tu es celle qui était assise à ma gauche ??) Tu habites Lille ? Hist…"

Maman Carotte a répondu 27 juin 2013 à Des enfants colibris ?

11 29 juin 2013
Réponse de Sophie

"... heu, ou alors c'est passé dans les messages "à répondre plus tard" que j'aurais…"

Maman Carotte a répondu 25 juin 2013 à Des enfants colibris ?

11 29 juin 2013
Réponse de Sophie

"... le mieux étant d'être Selistien :)"

Maman Carotte a répondu 24 juin 2013 à Création d'une dynamique sur Wambrechies : S.E.L., jardin communautaire

14 25 juin 2013
Réponse de Sophie

"Rencontre tout simplement géniale, j'ai pu rencontrer 3 selistes habitant Wambrechie…"

Maman Carotte a répondu 23 juin 2013 à Création d'une dynamique sur Wambrechies : S.E.L., jardin communautaire

14 25 juin 2013
Réponse de Sophie

"Bonsoir je vais ce dimanche après midi faire mon adhésion au Rijsel lors d'une renc…"

Maman Carotte a répondu 22 juin 2013 à Création d'une dynamique sur Wambrechies : S.E.L., jardin communautaire

14 25 juin 2013
Réponse de Sophie

"Bonjour Anne-Catherine, s'ils sont intéressés, le mieux reste mon mail, julielescieu…"

Maman Carotte a répondu 17 juin 2013 à Création d'une dynamique sur Wambrechies : S.E.L., jardin communautaire

14 25 juin 2013
Réponse de Sophie

RSS

Activité la plus récente

Billet de ColibrisNath
Il y a 2 heures
Gabriel Lechemin a commenté le groupe Colibris Paris de freecécile.
"Bonjour à tous, notre association écoliens www.ecoliens.org, organise un atelier de…"
Il y a 7 heures
Gabriel Lechemin s'est joint au groupe de freecécile
Miniature

Colibris Paris

Se rencontrer régulièrement entre Colibris parisiens dans des lieux conviviaux afin de nous…Plus
Il y a 7 heures
Événement publié par Gabriel Lechemin
Miniature

Écologie, et si on retrouvait la force d'agir pour la Terre ? à Forum104

14 novembre 2019 de 19 à 22
Que veut dire l’écologie pour moi ? Est-ce uniquement une somme de contraintes, de restrictions et…Plus
Il y a 7 heures

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation