Discussions de Laurent Lebot (12)

Discussions ayant obtenu des réponses (8) Réponses Activité la plus récente

"Petite question pour Alexandre, ta recette avec le tofu aux échalotes a l'air super,…"

Laurent Lebot a répondu 5 juin 2013 à Défi végétal : qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?

72 17 juin 2013
Réponse de Ludivine

"je rejoins Sophie sur l'intérêt de laisser le terme "bio" dans l'accroche. malgré le…"

Laurent Lebot a répondu 29 mai 2013 à Co-construisons la journée "Alimentation" du 15 Juin (La source)

71 17 juin 2013
Réponse de Benjamin Degroote

"joli travail Hélène ! merci beaucoup nous avions créé un page facebook à l'occasion…"

Laurent Lebot a répondu 28 mai 2013 à Nouveaux outils de communication

11 22 août 2013
Réponse de Maman Carotte

"Quelques infos pour alimenter le contenu : 1. les photos du photographes Peter Menz…"

Laurent Lebot a répondu 23 mai 2013 à Co-construisons la journée "Alimentation" du 15 Juin (La source)

71 17 juin 2013
Réponse de Benjamin Degroote

"Bonjour, j'ai jeté un oeil sur le document et je ne suis pas tout à fait convaincu…"

Laurent Lebot a répondu 23 mai 2013 à Co-construire des panneaux solaires ?

13 24 mai 2013
Réponse de Vince ❀ TELLUOP

"Visible via Rue89, l'intervention de quelques personnages du film lors de sa diffusi…"

Laurent Lebot a répondu 21 mai 2013 à Film de Pierre Rhabi

42 21 mai 2013
Réponse de Maman Carotte

"Bonjour, j'y ai participé. présentation de la démarche, très intéressante. des étud…"

Laurent Lebot a répondu 10 avr. 2013 à Projection du documentaire « HALTE ! TERRES NATIVES » Jeudi 4 Avril à 18H30 à l’Espace Culture, Université de Lille 1

3 13 mai 2013
Réponse de Helene Marchal

"C'est cool, on peut compter sur vous pour avoir un retour d'expérience en tant que c…"

Laurent Lebot a répondu 25 janv. 2013 à J'aime ma banque ou pas...

4 25 janv. 2013
Réponse de Laurent Lebot

RSS

Activité la plus récente

Billet de ColibrisNath
Il y a 9 heures
Gabriel Lechemin a commenté le groupe Colibris Paris de freecécile.
"Bonjour à tous, notre association écoliens www.ecoliens.org, organise un atelier de…"
Il y a 13 heures
Gabriel Lechemin s'est joint au groupe de freecécile
Miniature

Colibris Paris

Se rencontrer régulièrement entre Colibris parisiens dans des lieux conviviaux afin de nous…Plus
Il y a 13 heures
Événement publié par Gabriel Lechemin
Miniature

Écologie, et si on retrouvait la force d'agir pour la Terre ? à Forum104

14 novembre 2019 de 19 à 22
Que veut dire l’écologie pour moi ? Est-ce uniquement une somme de contraintes, de restrictions et…Plus
Il y a 13 heures

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation