Bonjour,Je m'appelle Olivier et je démarre un projet d'Ecolieu Culturel en Cevennes :http://fermedelolivier.wordpress.com/
Le projet démarre a peine. Petit potager en permaculture,maraîchage , fruitiers. Projet de petit élevage , poulailler. Événements culturels.Il y a sur place une grande bâtisse en état et 3Ha de terrain orienté plein sud.
Si vous êtes intéressé ,contactez moi,je suis installé à Sumène.A très bientot.Olivier

Vues : 502

Réponses à cette discussion

bonjour olivier, moi c'est yann, je suis à la recherche d'un projet où je puis participer et m'investir. Je ne te caches pas que je suis sans emploi, mais travailleur handicapé. Mais si sa intersession je suis dispo.

bone journée.

Yann BINET

Bonjour,

Je recherche un endroit comme tu propose. Je vais te demander en ami. :-)

Merci de partager généreusement dans vos réseaux

Oyez Oyez!!! - Samedi 25 Juillet - L'Écohameau Terramaïre, La Croix Haute et Tera vous invitent pour un moment de découverte des projets de vie participatifs et alternatifs dans le secteur. Le tout dans un apero partagé suivi de la Projection de En Quête de Sens - le Film

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lieu de vie(Cévennes gardoises ou héraultaises,proche de Montpellier) ou vivre et partager les mêmes valeurs que les colibris.Je suis à la retraite (enseignant) et actuellement , j'aide des amis paysans bios dans les Pyrénées Audoises.

Si ce message , vous parle, je vous remercie de me contacter ou de transmettre à des amis.

Je vous communique mon adresse courriel : achillea90@yahoo.fr.

Bon courage à tous.

Alain.

Ça y est!!!!! elles sont arrivé! Les nouvelles du PRINTEMPS de l'écohameau Terramaïre sont là!! http://shoutout.wix.com/so/aKtHrlvt?cid=707c1fe9-b5e4-422f-84e3-e09...

Bonjour !!

J'ai regardé ton blog sur le démarrage de la ferme et ça à l'air super ! comment on peut t'aider?

Merci à bientôt !

Bonjour ! : ) A mobilité réduite, je me disais que je viendrai bien faire une petite semaine de résidence chez vous, si l'idée d'une contrepartie musicale vous plait !

Nous avons un duo de polyphonie et accordéons en chansons françaises avec ma copine, et nous rechercherions exactement ce genre de cadre serein et inspirant pour achever de le ficeler ! ; )

Qu'en dites vous ?

En tous les cas, superbe continuation à vous !

Alex Silva

RSS

Activité la plus récente

Billet de ColibrisNath
Il y a 16 heures
Gabriel Lechemin a commenté le groupe Colibris Paris de freecécile.
"Bonjour à tous, notre association écoliens www.ecoliens.org, organise un atelier de…"
Il y a 21 heures
Gabriel Lechemin s'est joint au groupe de freecécile
Miniature

Colibris Paris

Se rencontrer régulièrement entre Colibris parisiens dans des lieux conviviaux afin de nous…Plus
Il y a 21 heures
Événement publié par Gabriel Lechemin
Miniature

Écologie, et si on retrouvait la force d'agir pour la Terre ? à Forum104

14 novembre 2019 de 19 à 22
Que veut dire l’écologie pour moi ? Est-ce uniquement une somme de contraintes, de restrictions et…Plus
Il y a 21 heures

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation