Bonjour, très heureuse de pouvoir communiquer avec des personnes ayant des projets similaires au notre. J'espère ne pas faire de bêtise en publiant à cet endroit, je viens de nous inscrire et il y a tellement d'infos intéressantes que je m'éparpille... Nous faisons de l'éco- hébergement depuis dix ans et souhaitons développer l'autonomie alimentaire du camp avec les techniques de permaculture. Nous souhaitons faire venir un intervenant sur notre terrain pour réaliser des stages et suivre une formation pour pouvoir par la suite développer des activités ludiques avec les écoles des environs et organiser nous même des stages. Nous proposons depuis l'ouverture du camp une éco formation sur les toilette sèches, l'épuration par philtre planté, le compostage et les fours solaires. Nous étudions le coté financier de la mise en place du projet, pourrions nous avoir une idée du coût du déplacement d'un intervenant sur notre site et d' une formation de 72H pour les participants, nous fournissons le couvert et l'hébergement en yourte pour les intervenants. Dans l'attente de quelques réponses de formateurs intéresses pour animer un stage à coté du Pont du Gard, nous allons faire quelques semis, bonne journée à tous!

( notre site pour avoir une idée : www.lespierrafeu.fr)

Vues : 900

Réponses à cette discussion

Bonjour, je rajoute un petit mot pour dire que j'ai reçu très rapidement une réponse de l'U.P.P. avec toutes les informations dont j'avais besoin pour m'éclairer le chemin, Merci à Benjamin Burnley (secrétariat de l'UPP  upp@permaculturefrance.org )

à bientôt!

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation