Nous voulons créer un lieu de vie, de culture et de partage, sans exploitation (peu importe l’animal!) et dans lequel les enfants pourraient grandir et apprendre.

On a plein d’idées, on cherche des personnes motivées à créer ce lieu de vie, à y vivre et à  s’impliquer dans la création d’une association culturelle : café, salle de spectacle, bibliothèque, ateliers, zone de gratuité, salle polyvalente, marché, projections, danse, théâtre d’impro, logements individuels, végé potluck, jardin verger en permaculture, groupement d’achat, etc.

Principes fédérateurs : végane, local, bio, sobriété heureuse, résilience, non gaspillage, autonomie, écologie, alternatives, partage.

Ce sont quelques idées que nous avons, les vôtres sont les bienvenues, la liste est non exhaustive et évolutive.

Au plaisir de te rencontrer et de discutailler (mais pas que)!

Vues : 144

Réponses à cette discussion

Bonjour,
Si ce lieu se fait dans l'Aude, je serai de la partie :)

Pour l'instant c'est partout/nulle part, on cherche d'abord à constituer un groupe, puis on cherchera un lieu selon ce les décisions du groupe! Nous, on est sur Grenoble en ce moment...

Pour ceux qui sont intéresséEs, pouvez-vous me contacter en message personnel?

Bonjour,
Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter sur ma boîte mail: audrounette@hotmail.com, je pense que c'est la solution la plus simple!
A tout bientôt,
Audrey

RSS

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation