Asad TranceNomades
  • Barcelona
  • Espagne
  • Construire l'Autogestion,…
Partager sur Facebook Partager sur Facebook Partager

Amis de Asad TranceNomades

  • lopez jacques
  • Ecovillage Bourgogne
  • Partageons les jardins
  • Sophie L.
  • Hélène Cassagnes
  • Isabelle Annycke
  • Martine Barthou
  • Gianfranco Fenizia
  • Ayli alnomade
  • Steph P.
  • Jao Remsso

Groupes de Asad TranceNomades

Cadeaux reçus

Cadeau

Asad TranceNomades n'a reçu aucun cadeau pour le moment

Offrir un cadeau

 

Page de Asad TranceNomades

Informations concernant le profil

Quelle est votre occupation actuelle ?
Peintre et DJ Néo-rural - Coopérative Intégrale Catalane
Qu'est-ce qui vous amène dans le réseau des Colibris ?
Construire l'Autogestion, Activer les Connexions
Quels centres d'intérêt, projets, aspirations, voulez-vous partager avec les autres membres ?
Permaculture, Nomadisme, Fête & Révolution

*PeaceLoveUnityRespect*

http://www.facebook.com/TranceNomades
http://www.mixcloud.com/asadalhawa/
http://www.aureasocial.org/
http://directory.ic.org/23966/Can_Kalzada

Photos de Asad TranceNomades

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

Mur de commentaires (13 commentaires)

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Le 21 décembre 2013 à 12:39, lopez jacques a dit...

Merci

 

Dimanche 22/12/2013 à l'hôtel le Néoulous le Boulou 66160

 

rencontre/discution  de 10h00-11h30 thème: Qui êtes-vous, entrée gratuite

 

En voici un petit aperçu: Nous sommes, chacun de nous, responsables de chaque guerre, à cause de l’agressivité de notre propre vie, à cause de notre nationalisme, de notre égoïsme, de nos dieux, de nos préjugés, de nos idéaux, qui nous divisent.

Si cela vous parle venez nombreux!

 

Cordialement jacques Lopez

Le 1 avril 2013 à 15:59, Ecovillage Bourgogne a dit...

Bonjour, 

Nous montons un projet d'écovillage, en Bourgogne ou a proximité.

Le projet se nome AVEC

Nous recherchons des participants pour compléter le groupe des futurs habitants. 

Voici l'adresse de notre site : 

http://www.ecovillage-projet.fr

A très bientôt,

Ange pour AVEC

Le 24 janvier 2012 à 13:31, Martine Barthou a dit...

Leon

he recibido un mail de la CIC quer quiero compartir contigo. Pero nop incontro tu e mail personal ahora.
Puedes me escribir con el por favor

Martina

Le 17 janvier 2012 à 12:15, Martine Barthou a dit...

Leon

Pour revenir à ton dernier message, j'ai des dico. Non ce sont des textes anciens qui ne peuvent être travaillés que sous contrat de confidentialité. j'en ai d'autres qui sont des textes ancians mais déjà publiés en arabe mais pas en français ni en espagnol.
Amuse toi bien

Martine

Le 17 janvier 2012 à 12:10, Martine Barthou a dit...

Leon

Je reviens de Barcelone. Tout à fait déçue. Comment fais tu pour adhérer à la CIC? Ne dis rien de ce que je te dis à Enric. Mais ils m'ont fait peur.  j'ai payé deux cents euros d'avion. Il me disait me loger. Il voulait me faire dormir par terre. La nourriture: purée de légume sur du pain et quantité restreinte. les pauvres gens qui y travaillent ont à peine de quoi manger.
L'assemblée générale': je ne crois pas qu'il y ait eu un seul vote. Ceux qui n'ont pas eu les moyens de venir je ne pense pas que vous ayez eu la possibilité de voter à distance. peut-être que le vôte n'était pas nécessaire pour cette année. je m'interroge
En fait ils parlent de CIC autonomes. Elles n'existent pas en fait. Tout est centralisé sur les trois personnes qui ont constitué la CIC. Ils disent qu'il est possible de la constituer après coup. mais tout est facturé par la CIC et toi tu travailles pour un salaire fictif qui n'a de valeur qu'un mois.

Ai-je bien compris? je comprends pourquoi tu n'as pas l'argent pour te rendre à Barcelone pour l'AG. Un bus devrait avoir été mis à votre disposition.

Quand j'ai parlé de Asad à ENric. il me disait ne pas connaître. Il a fait allusion à Léon l'italien et à un autre marocain.  Alors c'était toi

Martine

Le 8 janvier 2012 à 18:48, Martine Barthou a dit...

Si tu veux nous nous verrons ce WE

je m'en r2jouis à l'avance. 
Précise moi tu es marocain ou algérien? 

Il y a tant à faire .

SI tu me connaîs des traducteurs arabe français à des prix raisonnables fais mois signe.
Nous avons des manuscrits du Xeme siècle à faire traduire 

Amitiés

Martine

Le 8 janvier 2012 à 18:07, Martine Barthou a dit...

Pardonne moi 

J'ai oublié de te remercier et de te saluer

Le 8 janvier 2012 à 18:07, Martine Barthou a dit...

Merci Asad

Super tout cela

Moi aussi je suis une Africaine blanche

Je suis aussi art thérapeute

Pour le circuit nomade tu me réjouis car mon asso historique qui travaille sur l'Espagne islamique et le Maghreb, étudie des circuits qui permettrait de reviter le temps en calêche. Nous avons les circuits jusq'u passage de l frontière après j'aurais souhaité prendre la via de la plata amis il y a aussi des centres à ne pas omettre comme Tarazona  qui est jumelé avec la ville d'Orthez dans les Pyrénée atlantiques où nous avons une belle béarnaise qui pourrait servir comme relais.
Dis moi comment tu trouves tout cela 

Le 7 janvier 2012 à 13:04, Martine Barthou a dit...

Asad 

Comme tu le vois à travers toi, je réponds à tous. les références que tu m'as faite parvenir sur Enric duran ne sont plus d'actualité mais il s'agit bien de lui. 
je vois que vous vous connaissez. C'est super. personnellement je ne le connaîs pas plus que cela , si ce n'est qu'au travers des échanges relatifs à la clinique dentaire.
Pourrais tu me dire ce que tu sais de lui , son âge, sa formation . ce qui l'a amrené à créer cette coopérative. Il y a encore pour moi des points sombre comme comment le travail dans le cadre de la coopération peut -il échapper aux cargas sociles du régime général espagnol. Ce serait des points à vérifier voir comment le système est véritablement légalisé.

Il m'intéresserait si cela ne te dérange pas que tu me donnes tes impressions après l'entretien que tu as eu avec lui et qui t'a permis de lui parler de moi.

je vois que toi tu n'es pas un de ceux qui rêve et qui veut aussi concrétiser. Si tu pouvais me faire partager tes désirs d'avenir, cela me ferait plaisir histoire de voir comment ensemble nous pourrions collaborer et comment inscrire notre action commune dans le cadre des colibris de catalogne.
Bon appétit

Martine 

Le 7 janvier 2012 à 12:57, Martine Barthou a dit...

Bonjour à tous

Pardonnez moi si de mon côté j'oeuvrais à une certaine concrétisation au sein de la CIC qui reste cependant plus ou moins indépendante du groupe de Colibri de Catalogne, mais dont j'ai jugé bon de vous parler. 
Il me semblait nécessaire de savoir d'abord ce qui se jouait de ce côté là, surtout sur le plan juridique. J'ai donc demandé les statuts , je les ai étudiés. Premièrement pour savoir si leurs objectifs correspondaient bien avec les miens et deuxièmement si en fin de compte il n'y avait pas de risque une fois avoir fait un certin investissement de se voir doubler. Il ne s'agit pas de vivre d'utopie et que finalement ce que vous faîtes repart dans le systéme au profit non pas de la nouvelle communauté mais de certains.

Comme de votre côté vous commenciez à vous renconter, qu'il semble relativement difficile de trouver une date qui convienne à nous tous le même jour même heure. Je vous ai laissé oeuvrer respectivement sans m'en mêler. a bien précisé que éloignée je ne pouvais être aussi mobile que ceux qui sont sur place..
Il est certain que le modèle pensé et posé par Enric duran de la CIC et auquel Asad fait allusion est celui auquel j'adhère. Nous regrouper pour faire une force dans ce cadre pourrait être une alternative. Nous pourrions avoir une action commune et des actions parallèles. et profiter de ce cadre juridique relativement ouvert. Je fais aussi référence aux aptitudes différentes que chacun peut  exploiter. Personnellement je suis orthodontiste  et dans le cadre du projet de la clinique dentaire de la CIC qui se devrait d'être  ouverte autant aux socios à un prix réduit et en ecos  que sur l'extérieur  les dentistes, prothésistes, hygienistes, aides médicales ou assistantes dentaires effectivement sont les bienvenus à intégerer l'action que nous tentons de développer avec d'autres professionnels au sein de la CIC. Il y aussi des besoins autres qui par le bais d'une autre structure développée au sein de la CIC pourraient être apportés à celle du centre de soins  Je pense à ceux qui ont des aptitudes de techniciens pour l'installation et la réparation de matériel dentaire, de l'informatique,  de comptabilité Il y a aussi des objectifs parallèles  proposés qui pourraient aussi vous intéresser comme créer une herboristerie, un atelier d'art thérapie, la nutrition, l'homéopathie... la recherche avec les plastics bio, l'energie avc le solaire et les colectors dernière generation type airlight. Ceux qui veulent se lancer dans la culture de plantes médicinales et médiévales pourraient dans cette collaboration créer leur propre structure. les produits pourraient alors être écoulés au sein de la CIC mais aussi dans le cadre de centre de soin de la CIC en plein Barcelone ouvrant aussi ses portes vers l'extérieur. Mais ceci sont des idées.  Si vous en avez d'autres avancez les que nous puissions marcher de concert et que notre groupe Colibris de Catalogne prenne son propre visage.
J'aime être dans le concret. Si certains se sont sentis délaissés, je leur demande de ne pas m'en vouloir. mais pour passer à l'action il faut de l'objet de la structure de la matière et non pas seulement du je veux faire avec toi sans rien avoir dans les doigts..

Si je suis capable de vous parler ainsi c'est grâce au travail fait en amont.
Aussi nous voir c'est bien. mais nous pouvons perdre notre temps et tomber dans ce que j'appelerai une forme de réunionite, sentimentalisme qui n'aboutiront à rien. Il s'agit non pas de copiner mais ensemble d'oeuvrer à changer nos conditions de vivre ensemble et dans un autre environnement.

Aussi si vous me lisez toujours, nous ne pourrons rien construire si nous ne nous connaissons pas plus. Puis je vous proposer que chacun établisse une sorte de CV auquel serait rajouté ce que vous aimeriez le plus faire dans votre vie ou ce que vous êtes entrain d'élaborer. Ainsi nous pourrons agencer nos actions respectives, voir comment nous pourrions nous entraider à la réalisation des objectifs de chacun.

Voilà il est l'heure de manger

Bon appétit 

Martine

j

 
 
 

Activité la plus récente

Sandrine PISTRE s'est joint au groupe de Marie-Ange MERIC-BARTHEZ
Miniature

Colibris Agde

"Réenchantons le monde", telle est notre ambition...Suite à la projection du film "Demain", nous…Plus
Il y a 9 heures
Icône de profilSandrine PISTRE, Ktrine, DAN DOMPIERRE Andreea et 1 se sont joints à Colibris
Il y a 9 heures
Stéphanie Pacitto a répondu à la discussion Les Rendez-vous des colibris #3 et #4. de Christophe du groupe COLIBRIS 72.
"Bonjour Christophe , sitôt dit sitôt fait ;-)  merci pour les comptes…"
Il y a 11 heures
CAZIN Francois s'est joint au groupe de Magali Leroy
Miniature

Création Colibri Béarn

Bonjour,Ce groupe souhaite réunir tous les colibris qui souhaiteraient participer à la création…Plus
Il y a 13 heures

© 2017   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation