Bruno Yoycef Morana-Attar
  • Homme
  • Molières (Tarn et Garonne - France) / Alger
  • France
  • Un autre regard sur le monde, sur…
Partager sur Facebook Partager sur Facebook Partager

Amis de Bruno Yoycef Morana-Attar

  • Déesse Maât :Paix,Justice,Equité

Cadeaux reçus

Cadeau

Bruno Yoycef Morana-Attar n'a reçu aucun cadeau pour le moment

Offrir un cadeau

 

Bienvenue, Bruno Youcef Morana-Attar !

Informations concernant le profil

Quelle est votre occupation actuelle ?
Auteur compositeur, musicien, Artiste peintre, écrivain et conférencier, ingénieur du son, arrangeur et réalisateur cinéma
Qu'est-ce qui vous amène dans le réseau des Colibris ?
Un autre regard sur le monde, sur autrui, une autre prise de mesure d'ensemble qui mène à l'écoute et la réciprocité
Quels centres d'intérêt, projets, aspirations, voulez-vous partager avec les autres membres ?
De retour en 2007 en Algérie où j'ai monté un studio d'enregistrement et un studio de tournage et création graphique. Avec mes amis, artistes algériens, (du nord, du sud etc.) nous avons décidé que ces outils seraient dédiés à l'expression de ce qui allait s'appeler le "collectif Delta". L'objectif de ce collectif étaient de faire travailler ensemble des artistes algériens, français, africains etc. Sans distinction de langues, de religion, de philosophie; Faire jouer ensemble aussi, des génération différentes, les anciens et les plus jeunes.
Nous avons beaucoup travaillé et appris ensemble et produit des disques des livres, de la danse, de la peinture, des conférences, des festivals, des concerts, des expos, des rencontres.
Le travail du collectif ayant été considéré par certains (en Algérie...) par trop voyant et trop influent sans doute (TV, Radios, Presse, Concerts, Expos, conférences), j'ai été pris à partie et menacés à plusieurs reprises par des "barbus" à qui je n'ai cédé que lorsqu'ils s'en sont pris à ma femme et mon fils que j'avais emmenés avec moi en Algérie. Donc retour en France avec armes et bagages et puis aussi matériels.
Mes aspirations serait de proposer quelques chose de semblable en termes d'expériences à une équipe ou des personnes, qui dans leur pays ou leur région en France veulent mieux connaître leur, culture, leur tradition. Je propose aux membres qui ont des projets mes moyens techniques de haut niveau, une réel expérience technique et une vraie envie de rencontrer et construire collectivement, loin de la finance et très loin du modèle paraît-il incontournable de ces prêtres du capitalisme et de leur croissance, mais tout en travaillant ensemble sérieusement pour donner toutes leurs chances à nos projets dans lesquels Apporter, partager, découvrir, ne sont pas que des mots d'adolescent attardé. (Sic!)

Photos de Bruno Yoycef Morana-Attar

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

Mur de commentaires

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

  • Pas encore de commentaires !
 
 
 

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation