Kyle Macstone
  • Alsace
  • France
  • decouvrir des projets alternatifs,…
Partager sur Facebook Partager sur Facebook Partager

Amis de Kyle Macstone

  • Biboud sophie
  • Isabelle POULAIN
  • Ignace ROSALES
  • Runfola
  • arzoras
  • ColibrisNath

Groupes de Kyle Macstone

Cadeaux reçus

Cadeau

Kyle Macstone n'a reçu aucun cadeau pour le moment

Offrir un cadeau

 

Page de Kyle Macstone

Informations concernant le profil

Quelle est votre occupation actuelle ?
perfectionnement compétences Web notamment sur Angular1 et 2
Qu'est-ce qui vous amène dans le réseau des Colibris ?
decouvrir des projets alternatifs, rencontrer des personnes
Quels centres d'intérêt, projets, aspirations, voulez-vous partager avec les autres membres ?
Intérêt pour les médecines naturelles, les habitats écologiques, l'agriculture Bio, le respect des Écosystèmes afin de pouvoir léguer un patrimoine préservé aux générations futures. L'informatique et la programmation (java, php, sql, html5, css3...)

Nous assistons à la fin de l'ère du gaspillage et de la croissance.
Le système économique mondialisé et ultra-compétitif actuel fragilise et précarise toujours davantage les classes moyennes des pays comme la France. Dès lors, à quoi cela sert t'il de produire des produits mondialisés souvent inutiles à des personnes n'ayant même plus assez pour survivre? La grande fragilité du système actuel incite à penser qu'il ne durera encore qu'un temps très limité. Ce temps doit être mis à profit pour poser les bases d'un nouveau système plus en harmonie avec les écosystèmes de notre environnement et gérant au mieux les ressources limités de notre planète (d'autant plus limité que tout est fait pour les gaspiller à une vitesse hallucinante et le plus souvent pour satisfaire des besoins totalement futiles et artificiels).

La première pierre du changement sera de remplacer l’égoïsme et individualisme par une conscience collective et la solidarité. Seul, rien ne sera possible et rien ne pourra émerger. Ensemble, l'espoir est possible, une dynamique peut se mettre en place et la construction pourra débuter.

Vidéos et Articles à voir

Photos de Kyle Macstone

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

Vidéos de Kyle Macstone

  • Ajouter des vidéos
  • Afficher tout

Mur de commentaires (3 commentaires)

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Le 14 janvier 2015 à 14:18, Biboud sophie a dit...
Bonjour Kyle,

Merci,
de mon point de vue, il y a des sujets à traiter en urgence.... Notamment ....

Une nouvelle dramatique qui visiblement passe inaperçue , bien que Mediapart en ai parlé, mais des plus dramatique pour le futur sanitaire proche de notre végétation Européenne!!!! Et la nôtre par conséquence....
..alors imaginez , en un an que quasi tous les végétaux meurent près de chez vous.... !!!! Voila ce qui se passe en ce moment dans les pouilles en Italie..( 60 mille hectares dOliviers et autres plantees sont morts en quelques mois)...en cause la bactérie Xylella Fastidiosa, elle tue plus de 200 végétaux ..dont beaucoup de comestibles...aucun traitement pour L'eliminer......et la contamination par des insectes transmetteurs est exponentielle.....Il y a urgence.....

Idem pour la maladie de Lyme, maladie qui explose avec le changement climatique, une partie de la population serait touchee sans le savoir par cette maladie degeneratrice donnée par les tiques..( qui elles en piquant transmettent un cocktail de bactéries et virus!!!!.les scientifiques estiment qu'une personne sur 2 seront touchés dans les 20 ans...)
Les autorités ne reconnaissent pas cette maladie .!!!!..Un million de malades de Lyme en Allemagne Pour soit disant 30 000 en France.....un véritable scandale!!!!!.
les malades se retrouvent sans soins, ni aide, avec des souffrances, handicapes, et pire encore car cette maladie tue etc...etc.... Aujourd.hui on les envoie vers des psychiatres... Sachant que les malades deviennent intolérant a tout ce qui est chimique....donc même aux médicaments....l'herboristerie serait la pour eux avec de beaux et réels résultats mais interdite depuis le régime de Vichy.!!!!!!
l'herboristerie aussi est Charlie!!!!
Les herboristes sont toujours traqués et traités de sorcier en 2015 malgré la science qui tous les jours apporte la preuve que dans la nature il y a largement tout pour se soigner, et que les plantes médecinales utilisées depuis des millénaires ont effectivement les vertus attribues par nos ancêtres et plus encore , de plus il y a des synergies entre elles des plus bénéfiques pour nous qu'aucun médicaments.... Certaines sont toniques donc elles réparent, restaurent des tissus organes etc.... Existe il un médoc tonique et bien non!!!!
Protégeons nos meilleures amies ...les plantes et vite!!!!!

Donc voici des sujets qui me tiennent à coeur et dont tout le monde devrait avoir connaissance....." Mieux vaut prévenir que guérir"......

Belle journée et portez vous bien,
Sophie
Le 20 juin 2014 à 13:30, Lumiciole a dit...

Je connais le Jugement merci, j'aime bien la vidéo bien que je craigne que ce type de discours ne fonctionne pas avec la plupart des gens (trop culpabilisant, ils ferment la vidéo au bout de quelques minutes).

Quant aux équations, je dirais qu'il faut aller soi-même les chercher là où on est si tenté de croire qu'il n'y en a pas. Trop de problèmes se nourrissent de la croyance qu'ils n'existent pas ou qu'ils ne sont que détails. Ou encore qu'il est impossible d'agir contre eux. La liberté de l'esprit ne peut venir, selon moi, que si on est prêt à assumer entièrement ses responsabilités et à remplacer tous les "on n'y peut rien" et les "c'est comme ça" par des "quelque chose est possible, même si c'est difficile".

Mais c'est effrayant pour beaucoup, car cela veut dire qu'on ne peut plus rien faire sans raison, sur un coup de tête, qu'on doit toujours réfléchir à ce qu'on fait. Eh bien oui, mais en croyant se protéger en ne réfléchissant pas, on se rend aveugle aux machineries de l'industrie et on se retire soi-même sa liberté pour la donner à ceux qui nous diront à notre place ce que nous devons aimer et choisir.

Je suis d'avis que pour aider et protéger la population, ce ne sont pas les ennemis qu'il faut viser, mais les alliés qu'il faut informer et ouvrir. Si on enlève les proies, les prédateurs mourront naturellement.

Le 1 mai 2014 à 11:05, patrick busselet a dit...

Merci beaucoup,je vais essayer de me familiariser avec les colibris.

Blog de Kyle Macstone

Ghibli spirit is all humanity need

Publié(e) par 2 mars 2017 à 0:00 0 Commentaires

In this dark and cold future where we're losing our humanitiy, where we only care about the money and be succeed, Studios Ghibli teached us the real thing that matters and that is pursuit our own happiness and find the real love, make the life a real adventure.... Stop thinking about money.

What would I do with all the money if I don't have someone to share with,…

Continuer

Abzû: un fascinant sentiment océanique

Publié(e) par 19 février 2017 à 10:43 0 Commentaires

Un test de Abzû à lire sur http://www.g-zone.fr/test/view/34…

Continuer

Les LED et la malillumination : un futur scandale sanitaire ?

Publié(e) par 1 janvier 2015 à 17:30 0 Commentaires

 Désagréments liés aux Ecrans LED

Les technologies LED ("Light Emitting Diode") se sont développées alors que les économies d’énergie étaient devenues le nouveau cheval de bataille de l’industrie. Ce faisant, ces nouvelles petites diodes sont devenues omniprésentes dans tous les aspects de notre vie:

Lire la…

Continuer
 
 
 

Activité la plus récente

Jérémy D a répondu à la discussion Groupe local sur l'effondrement et la sobriété heureuse de Jérémy D du groupe Colibris autour de Lorient, Morbihan, Bretagne.
"+1 J'aime bien cet argument."
Il y a 40 minutes
Peter Stopschinski a répondu à la discussion Groupe local sur l'effondrement et la sobriété heureuse de Jérémy D du groupe Colibris autour de Lorient, Morbihan, Bretagne.
"Moi, je pense que nous sommes déjà pleinement dedans, dans l'effondrement. Et…"
Il y a 46 minutes
Événement publié par DIBOT François
Miniature

LE SIGNADORE à Bistrot du Cours, Ajaccio

13 décembre 2019 toute la journée
  Au “ Bistrot du cours“, vendredi prochainRencontre autour d'un livre et d'une exposition…Plus
Il y a 2 heures
Billets de ColibrisNath
Il y a 3 heures

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation