Anita
  • Femme
  • GRENOBLE
  • France
  • LA CONSCIENCE
Partager sur Facebook Partager sur Facebook Partager

Amis de Anita

  • Delphine de Préville
  • Piquenot Margot-Hélène
  • Marie Ange
  • Lydia
  • LESDOS Ludovic
  • Sylvie Beretti
  • Demonchy Marianne
  • Louise Romain
  • metrot 38
  • Ecovillage Bourgogne
  • Maria
  • Steve, l'alchimyste !
  • Christine Ravel
  • Buet Jean-Pierre
  • François Rouillay

Cadeaux reçus

Cadeau

Anita n'a reçu aucun cadeau pour le moment

Offrir un cadeau

 

Page de Anita

Activité la plus récente

Anita a commenté le groupe Retrouver la ligne, la santé et la joie de vivre de Steve, l'alchimyste !.
12 janv.
Anita a commenté le groupe LOI D'ATTRACTION, Miracles, Magnétisme, Radiesthésie, Magie Blanche, Cristaux, Radionique et Paranormal. de Steve, l'alchimyste !.
"J'ai bien conscience que tu n'y es pour rien dans les coupures du reportage, c'était un regret en général, merci pour tout ce que tu nous apportes."
10 avr. 2016
Anita a commenté le groupe LOI D'ATTRACTION, Miracles, Magnétisme, Radiesthésie, Magie Blanche, Cristaux, Radionique et Paranormal. de Steve, l'alchimyste !.
"Vraiment clair et bien expliqué, dommage qu'il y ait un "trou" entre les algues supérieures et la culpabilité faetale, et que le documentaire s'arrête avant la fin de la conférence,…"
9 avr. 2016
Anita a répondu à la discussion Région idéale ? de Thomas Pichon du groupe Groupe d'échange de pratiques sur la création d'éco-lieux de vie et de travail.
"Bonjour Thomas, Je fais partie d'un éco-hameau en construction (et même en auto-construction) dans le Var au Cannet-des-Maures, dans le massif des Maures à environ 35/40 km de la côte méditerrannée.…"
22 déc. 2015
Anita s'est joint au groupe de Steve, l'alchimyste !
Miniature

FILMS DE QUALITE

Bonjour mes amis !Ici on peux déposer des liens vers des films de qualité !Des films historiques, de science fiction, des comédies pleine d'humour, etc...Par contre les films sans intérêt, violents, pornos ou d'horreurs, non merci.Ps: N'oubliez pas les tout petits !Plus
19 déc. 2015
Anita a commenté le groupe 21 symptômes de l'éveil spitituel de Steve, l'alchimyste !.
"Merci Steve, ce texte est exact, j'ai vécu tout ça en partie il y a longtemps à l'adolescence et le reste il y a plusieurs années, c'est merveilleux tout simplement, les dormeurs s'éveillent et…"
6 déc. 2015
Anita a commenté le groupe Pour les yeux, pour les oreilles, pour l'âme ! de Steve, l'alchimyste !.
"en effet j'ai vu ses yeux aussi, dans certains commentaires, les gens parlent d'ange à propos de lui et à côté de lui, j'espère trouver un concert près de chez moi ! après ta…"
5 déc. 2015
Anita a commenté le groupe Pour les yeux, pour les oreilles, pour l'âme ! de Steve, l'alchimyste !.
"Merci Karen, quelles belles voix, et extraordinaire pour Luc !"
5 déc. 2015
Anita s'est joint au groupe de Steve, l'alchimyste !
23 nov. 2015
Anita a répondu à la discussion Co-location et vie au grand air ! de Emeline Talin du groupe Les colibris du 13.
"Bonjour, j'ai lu récemment un article sur les écoles Steiner. Voici le lien : http://stopmensonges.com/la-prophetie-des-andes/  il faut aller dans "dossiers" (barre d'outils en haut), page 2, en bas. Une…"
12 juin 2015
Anita a commenté le groupe AFRIQUE, TERRE DE PILLAGES de Steve, l'alchimyste !.
"Merci à Jao pour le lien, j'ai revu avec plaisir La prophétie des Andes et il y a beaucoup à lire par ailleurs"
19 mai 2015
Anita s'est joint au groupe de Steve, l'alchimyste !
Miniature

AFRIQUE, TERRE DE PILLAGES

La vérité sur les crimes des multinationales et de nos politiques.Plus
16 mai 2015
Anita a commenté le groupe Stress = Poison de Steve, l'alchimyste !.
"Merci"
19 avr. 2015
Anita a commenté le groupe Stress = Poison de Steve, l'alchimyste !.
"Bonjour Steve, merci pour ce nouveau groupe, très intéressant, effectivement combien le stress peut-il détruire peu à peu notre santé et provoquer des maladies ! Cette vidéo peut nous donner les moyens de…"
19 avr. 2015
Anita s'est joint au groupe de Steve, l'alchimyste !
Miniature

Stress = Poison

J'ai déjà créé 2 groupes sur la santé, un premier groupe généraliste, un 2ème groupe orienté vers les solutions ( végétalisme, cure de jus de légumes, etc.. groupe inspiré des merveilleuses vidéo de Thierry CASANOVAS de regenere.org )Et maintenant je crée un 3ème groupe, qui a pour but de comprendre les mécanismes vicieux qu’opère le stress sur notre organisme. C'est un véritable empoisonnement, comparable au tabac ou à l’alcool, qui détruit…Plus
19 avr. 2015
Anita a commenté le groupe Permaculture de Gerard Deremetz.
"Merci pour cette dernière vidéo, ces permaculteurs vivent dans le Var où je vais bientôt habiter, dans un éco-hameau, et je ne manquerai pas d'aller leur rendre visite tant pour leur jardin que pour leur…"
8 avr. 2015

Informations concernant le profil

Quelle est votre occupation actuelle ?
ASSISTANTE MATERNELLE ET VDI
Qu'est-ce qui vous amène dans le réseau des Colibris ?
LA CONSCIENCE
Quels centres d'intérêt, projets, aspirations, voulez-vous partager avec les autres membres ?
AMELIORER LES CONDITIONS DE VIE DE TOUS LES HUMAINS SUR NOTRE PLANETE, SAUVEGARDER CETTE PLANETE QUI NOUS FAIT VIVRE, le BIO, l'ECOLOGIE, la PERMACULTURE, l'ECOHABITAT

Mur de commentaires (11 commentaires)

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Le 5 avril 2013 à 18:17, Steve, l'alchimyste ! a dit...

Merci Anita !

Merci pour votre commentaire sur mon profil !

En effet, je ne suis plus seul, nous serons de moins en moins seuls, il existe sur cette planète des milliards, oui, je dis bien des milliards de personnes qui sont prêtes à s'ouvrir à la nouvelle humanité ! Ou qui le sont déjà, comme les membres de colibri.

De mon coté, j'essaie de répandre la bonne parole, c'est une sorte de "revenge pacifique" sur ce système qui m'a maintenu "prisonnier"  dans le mensonge.

Celui qui sait à le DEVOIR d'informer celui qui ne sais pas !

Et puis partager, cela est toujours agréable !

Merci

Steve

Le 1 avril 2013 à 12:47, Ecovillage Bourgogne a dit...

Bonjour, 

Nous montons un projet d'écovillage, en Bourgogne ou a proximité.

Le projet se nome AVEC

Nous recherchons des participants pour compléter le groupe des futurs habitants. 

Voici l'adresse de notre site : http://www.ecovillage-projet.fr

A très bientôt,

Ange pour AVEC

Le 3 mars 2013 à 10:41, Vincent de ROCHER a dit...

Bon anniversaire Anita !

Passes une excellente journée !

Colibricalement,

Vincent

Le 22 décembre 2012 à 15:13, Hugues ANTONIOLLI a dit...

Bonjour,

Je reviens sur le site des colibris après l'avoir laissé depuis un petit bout de temps et après avoir déménagé de L'Albenc pour Crolles. Nous sommes donc maintenant presque voisin. Je n'ai pas lu tous tes billets mais il me semble que nous avons quelques centres d'intérêt en commun !! Comme je viens de débarquer sur Crolles avec toute ma petite famille, nous avons tout un tissu de relation à construire et je me suis dis que les colibris pourraient m'y aider ! Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer, et si l'occasion ne vient pas peut-être pourrons nous la créer ? Dans l'attente de ta réponse je vais continuer à tisser en local.

A bientôt.

Hugues

Le 6 juin 2012 à 9:28, Sylvie a dit...

Bonjour Anita,

Je viens juste de lire ton message ! Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum !!

Je te remercie pour tes compliments :)

J'espère juste être passeuse de témoin comme dans une équipe de relais ;)

Bonne journée à toi.

Le 6 mars 2012 à 15:19, Buet Jean-Pierre a dit...

Merci Anita pour l'article que tu as fait paraître Jeudi, il n'est pas trop long et très instructif.

Il me conforte dans mon intuition que l'énergie sera bientôt accessible à tous nantis comme défavorisés du porte monnaie et sous toutes les latitudes ; ce que j'espère c'est que son accès soit rapidement rendu gratuit - on peut réver - ou tout au mois vraiment à son juste prix, une telle avancée technologique devrait utilement tomber dans le domaine public. Et si on crée un réseau qui aidera a l'accession alors on pourra envisager des lendemains qui chantent. Une question concernant le dispositif de Rossi : est-il aisé de se procurer de l'hydrogène actuellement ? Et une suggestion : si avec l'énergie libre on arrive à fabriquer de l'hydrogène en grande quantité on pourra peut-être dans le cadre d'une période de transition, remplacer dans nos voitures le pétrole par ce nouveau carburant que ne produira comme pollution si je ne me trompe pas que de l'eau, il va falloir peut être dans les villes agrandir les évacuations d'eau :-) .

Au plaisir de te lire à nouveau,Jean-Pierre

Le 5 mars 2012 à 23:06, Marie-Hélène Lançon a dit...

Bonsoir Anita,

je viens de "consulter" ton dernier message, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas "vu" plutôt, et c'est pour cela que je ne comprenais pas ton dernier petit mot de "confidentialité" ! Maintenant j'ai compris, alors je te propose pour des échanges "perso" de le faire sur mon mail : marie-helene.lancon@wanadoo.fr , je te laisse aussi mes numéros de tél : 06.81.35.41.93 ou 01.69.58.81.48 et j'ai skype également mon pseudo : mhlancon, alors avec tout cela on devrait pouvoir reprendre bien vite contact, et parler tranquillement de tes projets, de nos vies... et joyeux anniversaire en retard , mais le coeur y est !

Je t'embrasse !

Marie-Hélène

Le 3 mars 2012 à 18:34, Marie-Hélène Lançon a dit...

Coucou Anita !

Ton message m'a beaucoup ému d'une part, fait rêver aussi, car il dégageait une telle sérénité ! Je pense que votre trio devrait bien fonctionné, car chacune respecte les autres, tout en y apportant ses désirs, donc vous allez trouver votre lieux... votre maison.... votre village avec l'infini pour horizon et le doux bercement des marées, et je "ressents" très bien quand tu parles de re-naitre !

Nous avons toutes plus ou moins le meme parcours, avec à un moment donné mari et enfants, puis les routes se séparent, on prend de l'indépendance et plus envie de suivre un conjoint, ou qui que se soit qui "impose" , comme les montagnes ! lol !

Donc on prend sa vie en main, pas toujours facile sur le plan financier, mais l'on "respire" et comme tu le dit si bien, même si nous rencontrons de nouveau compagnon (pour moi c'est un cavalier, car j'étais également cavalière il y a quelques années, mais bien plus passionnée par l'animal en lui même, l'éthologie et la fusion avec ce fabuleux animal) l'envie de "gèrer" sa vie selon sa propre vibration est de plus en plus forte... on se laisse beaucoup moins imposer de choses, et les "valises" peuvent être rapidement faites !

Je trouve également au fil du temps et des expériences qu'il est beaucoup plus facile de co-habiter entre filles, qui sont dans la même quête, de la vie tout simplement !

Donc tu vas faire un détour par Vipassana (comme Hélène !) tu ne seras pas très loin de chez moi à ce moment là.... ce sera vers qu'elle période ?

Moi je serai sur Evian du 5 au 8 mai pour le congrès national de Reiki, et je m'en réjouis d'avance, et probablement une semaine à Brides les Bains en juin, ou je dois rejoindre ma soeur qui sera en cure ! Je ne serai pas très loin de chez toi à ce moment là, on verra si une petite rencontre peut se faire !?

Et j'ai bien noté que votre maison sera "ouverte" aux poussières d'étoiles de passage... alors qui sait !!!

Je te souhaite un  beau weekend, il parrait que vous avez du très beau temps en ce moment (nous c'est la grisaille !) alors profite bien quand même des montagnes !

Biz....

Marie-Hélène

 

Le 2 mars 2012 à 10:05, Marie-Hélène Lançon a dit...

Bonjour Anita,

He oui le choix de l'endroit n'est pas facile, en fonction du nombre également et des "localisations" des familles respectives, si on ne veut pas trop s'éloigner !

Je suis d'accord avec toi pour le Jura, et les cascades du Hérisson je connais bien, j'habitais à Maisod, près du lac de vouglans, à un vingtaine de km des cascades ! C'est une région extraordinaire de mai à fin octobre, ensuite c'est plus rigoureux, mais tu sais en fait pas temps humide que cela, car froid sec l'hiver... je vis actuellement sur le sud Essonne, et bien qu'il ne fasse pas très froid,  qu'il ne pleuve pas beaucoup, les hivers sont gris, humides et tristes. Donc à priori il faut passer en dessous de la Loire, et pas trop en altitude pour la neige et le froid.... je ne connais pas les Landes, mais cette région m'a toujours beaucoup attiré, de plus il y a des lacs et l'océan n'est pas loin.... Biarritz pas mal non plus et là je connais, avec les pyrénnées en toile de fond ! Mais voilà pour le moment ma famille est dans le Jura et mes amies dans l'Ain (frontière Jura) alors à voir, et je ne suis pas certaine que mon compagnon désire "délocaliser"....

Mais pas grave, comme tu dis, il faut faire confiance à l'Univers et à nos guides, le chemin se trace au jour le jour ! je vais aller voir Pézenas dont tu parles (en plus je pense y être passer lors d'un périple dans l'Hérault justement !) et en attendant bonne journée à toi ! Il faut que je passe faire un tour au jardin pour tailler les framboisiers...et nous allons penser aussi à le préparer pour les cultures de cette année, que j'aimerais bien "affiner" également en me rapprochant de la perméaculture aussi !

Marie-Hélène

Le 1 mars 2012 à 15:51, Marie-Hélène Lançon a dit...

Hello Anita,

Je suis ravie de compter une amie de plus, et de constater que nous sommes des petits groupes de femmes içi et là, à vouloir co-créer des éco-villages ! j'ai en effet autour de moi quelques amies qui ont vraiment l'envie de se regroupement, maintenant à voir pour mettre en place, et trouver "la région" adéquate ! j'aime beaucoup l'eau et nager, l'océan me plairait bien, mais nous ne savons pas trop comment va évoluer le niveau de nos océans, alors prudence... les régions du lot, lot et garonne,  pyrénnées et le jura me parlent également, maintenant, il faut trouver la région où il y a déjà une sensibilité  pour ce genre de développement ! Es tu déjà allé voir le village de Pierre en Ardèche ?? je pense qu'il y a beaucoup à apprendre là bas pour démarrer un projet !

Les photos sont "jurasiennes" ma terre natale, qui me manque tout de même pas mal, je fais confiance à mon chemin de vie, et peut être me ramènera t'il la bas !

Et toi et tes amies où en êtes vous concrètement de votre projet ?

Bonne après midi et à bientôt

Marie-Hélène

Blog de Anita

Libération de l'Islande - La révolution en cours de l'Islande‏

Publié(e) par 26 mars 2012 à 16:04 0 Commentaires



Bonjour,



A qui le tour, de réécrire sa constitution et de traduire les responsables de la faillite du pays en justice ? Ils en ont eu le courage! Bravo!…



Continuer
 
 
 

Activité la plus récente

Billet de PONCE Raphaël

PETITION >>> Contre l'implantation d'un centre d'enfouissement de déchets à Giuncaggio

Protégeons la vallée du Tavignanu, ses exploitations agricoles, ses habitants, son économie, sa…Plus
Il y a 4 heures
Maria LOIRE a répondu à la discussion Et si une éducation était possible en dehors des écoles? de BARON Aurélien du groupe Colibris Tours 37.
"oui génial, ça bouge autour de l'éducation en Touraine"
Il y a 5 heures
LESDOS Ludovic a commenté le groupe Créer un écovillage de LESDOS Ludovic.
"Bonjour CNOBLOCH,tu es la bienvenue dans les groupe,"Créer un écovillage"."
Il y a 7 heures
LESDOS Ludovic a commenté le groupe Créer un écovillage de LESDOS Ludovic.
"Bonjour à tous,je viens de retirer l'adresse site du groupe France Village,car il a des…"
Il y a 7 heures

© 2017   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation