Domenico PROVENZANO
  • Homme
  • AMANVILLERS
  • France
  • Faire ma part ...J’aspire…
Partager sur Facebook Partager sur Facebook Partager

Amis de Domenico PROVENZANO

  • Chazel Claudine
  • Hélène Cassagnes
  • Hélène

Groupes de Domenico PROVENZANO

Cadeaux reçus

Cadeau

Domenico PROVENZANO n'a reçu aucun cadeau pour le moment

Offrir un cadeau

 

Page de Domenico PROVENZANO

Informations concernant le profil

Quelle est votre occupation actuelle ?
Artiste peintre sculpteur
Qu'est-ce qui vous amène dans le réseau des Colibris ?
Faire ma part ...J’aspire à un monde meilleur en partage et voué à l’épanouissement de chacun dans la plus grande diversité de la famille humaine. Il va de soi que nous cherchons tous à éviter la souffrance et trouver le bonheur. Il me semble que chacun faisant sa part, nous déploierons pour tous et sans oublier personne, une solidarité riche et féconde. Merci à tous les colibris qui ont ouvert la voie. Notre effort personnel finira par nous départir de cette expression encore bien méritée de Pierre : ‘’l’humain est surdoué mais crétin’’. Merci Pierre.
Quels centres d'intérêt, projets, aspirations, voulez-vous partager avec les autres membres ?
Art de la Vie, nourriture Pranique, eau dynamisée...

Mur de commentaires (9 commentaires)

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Le 23 mai 2013 à 20:58, Ecovillage Bourgogne a dit...

Bonjour, 

Le groupe AVEC envisage l’acquisition d’un hameau, plusieurs bâtiments et terrain constructible, avec rivière prés et forêt… pour la mise en place d’un éco-lieu résidentiel et d’activités. Nous avons été séduits.

Prochaine réunion de présentation les 13 et 14 juillet.

Le groupe est ouvert à des personnes qui voudraient nous rejoindre pour compléter l’équipe des futurs habitants.

Consultez notre site pour plus de détails sur le projet :

Site : www.ecovillage-projet.fr

Mail : contact@ecovillage-projet.fr

Ange

Le 9 octobre 2012 à 6:27, Vincent de ROCHER a dit...

Bon anniversaire !

Passes une excellente journée !

Colibricalement,

Vincent

Le 24 avril 2012 à 12:53, Jean-Charles Martinet a dit...

Bonjour Domenico, merci pour la vidéeau (sourire), merci pour l'eau bleue; j'ai une amie qui a un petit appartement à Gerardmer, je vais lui parler de tout ça. J'ai apprécié votre conversation avec Hélène; connaissez-vous les écrits de Jacques Collin et les fontaines Mélusine issues des recherches et réalisations de Aquadyn à Auroville?

Le 5 mars 2012 à 16:22, Hélène Cassagnes a dit...

Merci de votre amitié....... à plus ,

Le 1 mars 2012 à 16:14, Hélène Cassagnes a dit...

Si vous regardez ma page, vous verrez ce que je propose pour un évènement du 6 avril pour la pleine lune à Céret. Si vous souhaitez m'aider dites le moi. Curieusement je dois vous dire aussi que le maire de Céret, que je ne connais pas encore s'appelle Monsieur Torrent. J'espère qu'un jour de lui-même il réalisera la force que contient son nom. S'il décidait de se joindre à nous pour l'eau comme ce serait beau. Céret est une ville idéale pour développer un magnifique projet de revalorisation  des jardins et d'une vie locale dans l'esprit de Pierre Rabhi mais, en dehors de mes visions personnelles aucun signe avant-coureur ne laisse pour l'instant croire que cela soit possible. les politiques sont coincés, les associations alternatives ronronnent avec peu d'efficacité et mes rêves semblent utopiques............ Mais je continue de rêver et d'espérer en envoyant mes prières tous azimuts !

Le 1 mars 2012 à 16:08, Hélène Cassagnes a dit...

depuis la semaine dernière j'ai aussi un peu de sable d'un mandala tibétain réalisé par les moines du monastère de Sera en Inde et "j'ensemence" les eaux que je croise (cascades et ruisseaux) de leur prière

Le 1 mars 2012 à 16:04, Hélène Cassagnes a dit...

comment avez vous fait pour entrer en contact avec Masaru Emoto. Je souhaiterais qu'une action en france soit menée avec lui. Hélas les seuls fois que j'en entends parler c'est par l'intermédiaire des mails de Minthé "la caravane des sources".... mais je ne peux y aller car je n'ai pas d'argent et que les stages qu'elle organise sont payants. Je suis bien d'accord que nous ne pouvons pas financer nos déplacements etc... mais je pense que l'urgence est d'enseigner gratuitement. je ne peux moi pas m'inscrire dans une démarche de soins et autres avec toutes ces histoires de stage payants

Personnellement j'assume mon nom de "nuage Nomade".... depuis que j'ai lu le livre des hopis , seule, je "plante l'eau"....... et l'eau est venue .... par hasard?... le lendemain.

Une amérindienne métisse m'avait aussi dit que j'étais réellement connectée aux nuages et m'a demandé d'envoyer la pluie aux iles canaries en 2003.... L'eau est arrivée et en même temps il y avait un arc en ciel au dessus du toit de ma maison. ne me demandez pas si il est vrai que c'est moi et comment j'ai fait........... Elle m'avait dit "avec ton ego tu ne sauras jamais, crois le et fais le"........ c'est ce que je fais. Je n'ai pas de "maitre spirituel" mais un de mes "mantras" est la phrase d'Elan Noir "Mahpiya cancuwaye, wanyankiye "= "une route s'ouvre le long des nuages, contemple la" J'ai vécu mon enfance en "Creuse!" où il y a la rivière "la souterraine" et le plateau des "milles sources"  Mon prénom Hélène ne vient pas du Dieu du soleil mais du Dieu du vent Eole . Mais aussi en Montgolie "OULAN" qui en montgol se prononce plutôt  UHLEN et pour moi ressemble à Hélène signifie "Nuage Nomade". Je considère donc cette femme comme une de mes "grands-mères". Je me suis baignée dans le gange là où le corps de swami vishnudevananda a été mis après son décès. Chaque source, chaque rivière, chaque robinet, chaque verre d'eau je fais une prière pour sauver l'eau du monde. Je demande à l'eau de nous pardonner . Pour moi l'eau nous a tout donné depuis des millions d'année. Peut-être est-ce aujourd'hui à nous l'humanité entièr maintenant de lui donner à elle un peu de notre conscience. je ne crains plus de vous dire avec innocence et avec mon âme d'enfants, bien que je sois une femme toute simple avec plein de défauts de manque etc... tout ce qu'il y a de pur et de vrai dans ma prière incessante car il y a urgence pour le monde aujourd'hui. Je ne crains plus de me mettre en avant pour révéler ce que je tente de faire avec juste mon quotidien ignoré de tous car mes rêves la nuit m'instruisent. J'ai rêvé durant une nuit que j'étais une simple toute petite goutte d'eau et j'entendais l'âme de cette eau parler........ et je voyais ensuite dans tous les jardins autour de ma petite ville l'humus respirer et les fleurs et les fruitiers pousser et fleurir et dans mon sommeil profond je m'entendais parler et j'étais en extase car l'humus, la terre et ses fleurs était l'âme de Marie, qui est non seulement la maman de jésus mais qui est la féminité universelle dans son nom originel de Myriam.

mes enfants, mes voisins, mes amis sourient me disent rêveuse et trop bavarde. le temps viendra où je me tairais (je vais aller à Vipassana pour essayer!) mais l'eau, la rivière, les torrents, les mers, l'eau ne se tait jamais. Les rivières du monde, les cascades chantent partout sur la terre la même mélodie. On ne leur demande pas de se taire. Tant que nos gouvernements continueront de maltraiter l'eau, de la polluer et que nous la boirons et l'utiliserons sans conscience je parlerais. Je suis "Grand-Mère Nuage", j'aimais donner aux uns et aux autres des noms de nuage...... Il n'y a qu'en Finlande qu'absolument toutes les femmes que j'ai rencontrées comprenaient immédiatement ce langage. En France les nuages n'ont pas la cote! L'esprit progresse mais il nous faut aller plus vite. J'aimerais un vrai tour de France des sources et des eaux.......que l'on approche avec respect... comme programme présidentiel ce serait cool ! Voilà j'espère que je pourrais vous croiser et lier aussi ma démarche avec la votre. La mienne est simple accessible à tous : un verre d'eau = une prière. Une baignade = je prie pour connecter mes cellules à l'eau. Tout le monde peut le faire mais comment l'enseigner à tous les enfants. Comment faire comprendre aux êtres humains l'importance de l'intention et de la conscience dans nos quotidiens. les stages c'est bien pour apprendre mais l'important est de changer nos quotidiens, d'inverser notre attitude de consommateurs en attitude consciente de bienveillance et tous nus perdons la conscience à chaque instant. Nous oublions, et nous devons nous aider les uns les autres à revenir à l'essentiel. merci d'être là vous aussi pour encourager les uns et les autres à donner un peu de leur coeur, de leur attention, de leurs espoirs et de leur âme à l'eau qui  n'attend que cela de l'humanité.

Le 28 février 2012 à 13:53, Hélène Cassagnes a dit...

OUF :

pouvez vous m'expliquer alors votre parcours? et votre relation à l'eau.

cela est très important aujourd'hui notre relation à l'eau . j'ai mon point de vue personnel sur le sujet et j'attends de rencontrer ceux qui cheminent un peu dans le même sens que moi. Je vous expliquerais à l'occasion mon parcours aussi

Le 28 février 2012 à 9:52, Hélène Cassagnes a dit...

qu'appelez vous l'eau bleue. En regardant sur google je vois que cela est lié à la révélation d'Arès? est-ce votre cas?

L'Eau Bleue

L’Eau Bleue est issue de l’assemblage de quatre eaux différentes et convergentes qui sont :

l’eau lumineuse, l’eau d’esprit, l’eau diamant et
l’eau supra consciente.
Cette eau a été donnée pour guérir les nations.

Elle a été formée le 12 octobre 2011.
Saurons-nous en faire bon usage ?
Elle accompagne avantageusement toute intention de bien.
Elle est active, dynamisante, pérenne, se multiplie instantanément et indéfiniment.
Il suffit d’ajouter une goutte de cette eau dans une quantité d’eau autre pour que l’information harmonisante qu’elle véhicule soit transmise instantanément.

 

Elle est dite Eau Ultime car il n’y en aura plus d’autre.
Tant de bienfaits ont été dispersés, bafoués, perdus…
‘’On ne jette pas des perles aux pourceaux’’


Cette eau conscientise autant qu’elle vibre à la conscience de l’utilisateur.
Elle peut se boire avantageusement seule ou en addition avec toute boisson, servir d’eau d’harmonisation, de méditation, de bien être, d’enrichissement des substrats et des lieux, d’arrosage, de nettoyage … Additionnée en cuisine elle communique ses effets bénéfiques. Elle passe les barrières des ondes nocives. Peut être brumisée en intérieur pour harmoniser l’atmosphère. Pour les thérapeutes, quelle qu’en soit la démarche, l’Eau Bleue accompagne et amplifie tout processus de bien être.

Aimons la et elle nous aimera.

Pour plus d’informations ou assister à une conférence faites vous connaître

 

Blog de Domenico PROVENZANO

ACTION CITOYENNE

Publié(e) par 24 avril 2012 à 10:13 0 Commentaires

 
 
 

Activité la plus récente

Événements publiés par Association LA FORET NOURRICIERE
Il y a 1 heure
Billet de Anouchka Sorcière de l'Océan

Liste citoyenne : ils l'ont fait à Poitiers

J'y étais les 21 et 22 septembre pour un temps exceptionnel et ressourçant...nous avons ainsi…Plus
Il y a 2 heures
Billets de Lola Lanza
Il y a 3 heures
Serge RIGOT a commenté le groupe Colibris des trois provinces de Serge RIGOT.
"Réunion des membres et symathisants chez feu notre ami et initiateur du groupe "Serge…"
Il y a 6 heures

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation