Blog de Maat Lorton B (5)

Dates - Projet d'ecovillage

Bonjour,
Je me lance dans un projet d'ecovillage pour m'installer dans deux à trois ans à la campagne dans une commune des regions Auvergne ou Creuse ou Limousin ou Centre Bretagne.
Pour ma part, ce projet est une manière de retourner à l'essentiel.  J''ai envie de vivre dans un lieu dynamique et ouvert , le plus possible en autonomie…
Continuer

Ajouté par Maat Lorton B le 22 mars 2015 à 16:39 — Pas de commentaire

faire ma part de Colibris pour moi c'est :

Faire ma part, c'est

- amener des mondes différents comme similaires à vous et me rencontrer sans notion d'appartenance ni revendications ( quelles soient transitions, colibris, ecolo, consumeriste, economiste,liberaliste, capitaliste,...) mais dans et grâce au lien humain, dans la reconnaissance de notre imparfaite et si belle humanité.

- vous et me tendre la main pour cheminer ensemble sans juger le chemin déjà parcouru et en étant là en conscience de vos et mes…

Continuer

Ajouté par Maat Lorton B le 17 mars 2013 à 14:44 — Pas de commentaire

Une idée à partager

Ma passion : rencontrer des gens avec des idées communes,qui veulent les partager librement et agir .

D'où un interet pour les FO,Colibris,world café et la facilatation

Un souci retrouvé dans tous les livres que je lis sur ces methodes d'animation participative : le manque d'espace conçus pour faire de l'ouverture et du cercle.

Donc un besoin : un espace adapté au FO, World Café surtout en ville.Car la rencontre physique est essentielle pour créer, réfléchir et…

Continuer

Ajouté par Maat Lorton B le 15 décembre 2012 à 13:20 — 1 commentaire

Recherche une Entreprise en Alternance

Si vous êtes intéressé  par une étudiante en école de commerce, je cherche une entreprise pour de l'alternance. Contactez-moi pour plus d'informations.

Ajouté par Maat Lorton B le 10 mai 2012 à 22:52 — Pas de commentaire

Un projet au Burkina a besoin d'aide..

une personne que je connais à besoin d'aides pour sa mission au burkina pour un projet de fabrique de savon au profit de trente femmes d'une zone rurale (achats materiels et velo pour la revente du savon : environ 1100euros. si souhaites aider, dites-moi. http://mission-au-burkina.eklablog.net/...des idées d'action pour ramener des fonds??

je vous tiens au courant de l'avancement.^

Ajouté par Maat Lorton B le 8 mai 2012 à 21:37 — Pas de commentaire

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation