. Nous savons de plus en plus que l'agriculture chimique et industrielle conduit à de nombreuses maladies, notamment le cancer, et que la solution passe par une agriculture différente, alternative plus propre et plus locale, qui s'attache plus à nourrir le sol qu'à doper la plante. Nous savons aussi qu'en matière de santé, c'est assez voisin et qu'il y a des alternatives plus ou moins reconnues (homéopathie, acupuncture et d'autres..), qui s'attachent plus à soigner le malade globalement qu'à éliminer le seul mal.
Dans les situations critiques, pour y voir plus clair, je souhaiterais, si possible rapidement, un échange entre nous, sur la cure du Dr Gerson : http://cancer-soinsalternatifs.over-blog.net/article-32614921.html .
Merci d'avance pour vos contributions, vos témoignages éventuels positifs ou négatifs. Fraternellement. Jacques.

Vues : 85

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Commentaire de Jao Remsso le 21 novembre 2010 à 22:09
Commentaire de Mortier Jacques le 21 novembre 2010 à 21:35
Merci Mariskaia pour ton témoignage, qui contribue à enrichir mon approche sur cette question vitale et d'actualité pour un ami proche, qui a l'âge de mes enfants. Je suis en phase avec tes propos : "La vie et la mort sont plus mystérieuses que des recettes même efficaces pour certains" et aussi ta conclusion "je ne sais pas". Merci encore. Fraternellement.
Commentaire de MARISKAIA le 21 novembre 2010 à 20:24
Bonsoir Jacques !
J'aimerais beaucoup être positive sur le sujet des soins ou de la prévention du cancer, seulement je viens de perdre un ami tout récemment à l'âge de 54 ans. Depuis de nombreuses années (30 ans au moins) il vivait à la campagne, se nourrissait de légumes frais, bio etc... se soignait par l'homéopathie, les huiles essentielles et faisait très attention à sa qualité de vie. La vie et la mort sont plus mystérieuses que des recettes même efficaces pour certains. Je ne généraliserais surtout pas et dirais seulement que corps et âme ne sont qu'un et que je ne sais pas !
Cordialement

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation