Création de l'U.P.T. ouverte à participation

L'Université Populaire de la Transition est un lieu de vie communautaire support pour s'entrainer entre résidents permanents et visiteurs à développer un mode de vie qui optimise notre résilence collective.
L'éducation y est authentique et incidente par le partage des savoirs, compétences et expériences des personnes présentes, hors de l'institutionnalisation et de la professionnalisation.
Les pratiques dans les domaines alimentaires, énergétiques, relationnels, économiques, politiques s'inspirent des principes et de l'éthique de la permaculture et de l'écogénétique humaine sans hésiter  à faire table rase de notre culture au profit de notre nature.

Pour cela, une ferme avec un potentiel agricole et de batiments importants est en cours d'acquisition dans l'arrière pays de Nice par une structure associative qui recherche 50.000 euros afin de boucler l'acquisition.

Je propose à toutes les personnes intéressées une rencontre pour partager sur ce projet qui est ouvert à participation financière ou humaine.
Selon les retours de courriels, on pourra fixer une date de rencontre.

Bertrand Ollivier

Vues : 164

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation