Bonjour,
Je me lance dans un projet d'ecovillage pour m'installer dans deux à trois ans à la campagne dans une commune des regions Auvergne ou Creuse ou Limousin ou Centre Bretagne.
Pour ma part, ce projet est une manière de retourner à l'essentiel.  J''ai envie de vivre dans un lieu dynamique et ouvert , le plus possible en autonomie énergétique et alimentaire, à proximité de transport ou avec un bon systeme de covoiturage, en lien avec les ecovillages du monde, avec un lien avec le transcendant et respectant les spiritualités de chacun, avec un tiers-lieu et fablab , en gouvernance partagée. J'ai envie d'un lieu où des projets d'entreprise ou d'activités peuvent naître, où chacun apporte son individualité -singularité au groupe pour un enrichissement mutuel , où l'individu est respecté et le fonctionnnement est transparents, libres et simples. 
Pour ces week-ends de co-creation de notre ecovillage, vous pouvez me dire si vous avez un atelier que vous pouvez et souhaitez proposer car je pense 'co-creer' ces week-end avec les ressources et les potentiels que vous avez tous . Donc dites moi si vous souhaitez partager une compétence, une passion qui vous est chère . ce n'est pas obligatoirement un atelier sur l'ecovillage mais un processus de creativité, un atelier de clown , de danse ,ect . 
Si vous connaissez des lieux (plutot dans les regions citées si dessus) qui peuvent accueillir entre 20 et 35 personnes pour un week-end en auto-gestion ou petits budgets? Pouvez-vous les contacter sur les dates si dessous ou m'envoyer leur contact?
Je vous enverrai en fonction des propositions le programme des différents week-ends de co-creation en fin avril( qui seront  modifiables au besoin jusqu’à une semaine avant le weekend-end)
Voila le framadate pour choisir la date de la première rencontre :
Pour que ce week-end est lieu, il faut au moins 20 personnes qui s'engagent à être présents et maximum 35 personnes. Veuillez me mettre les dates pour lesquelles vous etes surs .
Si vous etes interessé , mais que vous ne pouvez pas venir à ces dates (je n'en ai pas mis en aout car j'ai supposé que tout le monde est pris mais si ce n'est pas le cas, ce serait bien de me le dire) . Nous trouverons une autre maniere de se rencontrer et de vous impliquer dans le projet.

Vues : 65

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation