C’est lors d’un contrôle douanier plutôt particulier d’un passager qui a essayer de se faire pinguinalisé !

Habituellement ce genre de passager tente de faire passer illégalement des objets plutôt cocasse voir dangereux ou des produits néfaste pour la santé. Mais là c’est une tout autre chose à la quelle les douaniers de cet aéroport ont eu à faire. En effet un homme au comportement plutôt louche s’est fait contrôlé. Avec un premier passage entre les mains des agents de contrôle (palpation, scan, etc) en vain ceux-ci vont faire une découverte incroyable.

N’ayant rien trouvé lors du premier passage, ils ont décidé de demander au jeune homme de se déshabiller et c’est au moment de retirer son pantalon qu’ils ont eu une belle surprise. Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore compris de quoi il s’agit, ce sont des Colibris.

Cet homme a placé ces petits oiseaux dans son pantalon pour essayer de les faire passer illégalement. La situation bien que anormale laisse quand même le sourire au lèvres. Car tous les jours des milliers de voyageurs prennent l’avion avec un petit oiseau dans le pantalon.

Manque de bol, ce pinguinator a mal choisi l’espèce.

SLT

Vues : 74

Les commentaires sont fermés pour ce billet

Commentaire de JF@ le 9 janvier 2017 à 7:30
Commentaire de JF@ le 9 janvier 2017 à 7:27

© 2017   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation