Qu'en pensez vous ? :

 

"

Gonflage

GRENOUILLELes ecotartuffes encartés à " Europe Ecologie-les Verts" sont les obligés du PS.  Ils  lui sont redevables de ministères et de députés pléthoriques au regard de leurs résultats catastrophiques à l'élection présidentielle et aux législatives :

" EE-LV a 17 députés dans les circonscriptions concédées par le PS où les écologistes étaient candidats sous le label de l’Union pour la majorité présidentielle. Mais là où ils se présentaient sous leur propres couleurs, ils ont totalisé 3,9% des voix. "( Libération)

Deux ministres, un groupe à l’Assemblée et un autre au Sénat : ce parti d'élus tenu à bout de bras a, en un an de compromis et d'alliance électorale, vu le nombre de ses adhérents diminuer  de moitié, voire des deux tiersC'est pire qu'une victoire.

"Nous sommes très forts au niveau institutionnel, mais nos idées sont en recul dans la société"résume l'avocat d'affaires Pascal Durand qui vient de reprendre haut la main le flambeau de secrétaire national - près de 96% des voix lors du vote du Conseil fédéral d'EE-LV.

Vues : 38

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation