« Vous avez des parents merveilleux, n’est-ce pas ? ».

C’est la question posée par Donald Trump aux enfants venus lui rendre visite à la Maison-Blanche pour Halloween. Le président américain, connu pour sa vendetta contre les médias qu’il accuse de produire des « fake news », s’est une nouvelle fois illustré par sa maladresse au contact du petit groupe d’enfants déguisés.

« La bonne nouvelle, c’est que tu n’as pas de problèmes de poids » a-t-il par exemple lancé à une petite fille à qui il a distribué un paquet de friandises. Puis, revenant sur sa relation avec la presse - qui semble obséder le président américain - il a demandé « comment est-ce que la presse vous traite-elle ? » aux enfants visiblement perplexes, ne sachant quoi lui répondre. « Je suis sûr que vous bénéficiez du meilleur traitement possible ».

Donald Trump s’est ensuite tourné vers les journalistes présents dans le Bureau ovale, parents des enfants invités, et a déclaré sur un ton amusé : « vous avez fait du bon travail avec ces enfants. Avec eux, pas avec moi. Je ne pense pas que vous fassiez du bon travail avec moi ».

SLT

Vues : 71

Les commentaires sont fermés pour ce billet

Commentaire de JF@ le 31 octobre 2017 à 5:09
Commentaire de JF@ le 31 octobre 2017 à 5:08

JF@

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation