Entre 1820 et 1969 les écoles de l'Eglise Catholique Unifiée, sponsorisées par le gouvernement, "éduquèrent" les enfants indiens et eskimos "sauvages" pour en faire de bons chrétiens !

 

10 mois de l'année, les enfants natifs étaient enlevés de leurs familles et de leur culture, étaient sévèrement punis s'ils étaient pris à parler un langage indigène, n'avaient pas le droit de rire, de lire, d'avoir des câlins, de parler de leur héritage natif ; ce traitement leur a laissé des cicatrices physiques et psychologiques à vie. On apprend désormais qu'ils ont subi des actes de pédophilie, de la torture, de la stérilisation et des expériences médicales alors qu'ils étaient dans les mains des prêtres et des nonnes.

 

Conçues pour le génocide, ces écoles avaient un résultat de décès de 50%. Armée avec les versets de la bible, l'église a exécuté en masse tous les indiens qui refusaient de se convertir et leur a ensuite volé leurs terres. Pendant des années, des millions de natifs sont morts suite à l'inoculation volontaire de la tuberculose et de la variole.

 

La vérité n'a rien à craindre à ce qu'on la dévoile.

 

http://www.scribd.com/doc/102694989/Silence-de-l-Histoire-Sur-l-Hol...

 

Vues : 45

Les commentaires sont fermés pour ce billet

Commentaire de Men Darna le 10 avril 2013 à 16:37

La plupart se fout des conséquences induites dans le moule d'1 pseudo civilisation hautement technologique.

Serions nous, JF et moi, à nous battre pour des réalités cachées ?!

Commentaire de JF@ le 9 avril 2013 à 21:09

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation