L'Aigle et le Condor vole à nouveau ensemble

Cette histoire puissante est connu comme la prophétie de l'Aigle et du Condor. On y lit: Pour les anciens et les chamans des cultures autochtones, qui vivent sur le continent sud-américain, nous entrons dans le cinquième cycle Pachakuti (un Pachakuti est un cycle de 500 ans).
Selon la tradition, en ce troisième millénaire aura lieu la grande rencontre entre les gens est l'Aigle et du Condor sont les gens. Il s'agira d'un partenariat qui permettra de sauver l'humanité.
La prophétie raconte que, au début de la vie humaine à tous les êtres humains forment un groupe. Avec le passage du temps ont été divisés en deux groupes. Chaque groupe a suivi un chemin très différent dans son développement. Les gens de l'Aigle était hautement intellectuelle et orientée vers la science. Les gens du Condor est très intuitif et centré sa vie en harmonie avec la nature.
Dans le Pachakuti cinquième (en ce troisième millénaire), les gens Aigle aura développé un sens aigu de l'esthétique et les aptitudes cognitives.
Leur capacité à concevoir et à construire est incroyable. Sera à son maximum dans la connaissance scientifique et technologique. Le déploiement massif de ses technologies créent ces étonnants miracles technologiques qui permettront d'élargir leurs esprits.
Ces réalisations va générer une richesse de matériel pour leurs chefs de groupe. Cependant, son «talon d'Achille» sera dans le vide spirituel qui assiègent leur vie. Son existence en péril.
Les gens du Condor, le cœur des gens, l'esprit, les sens, un lien profond avec le monde naturel, de développer leurs capacités intuitives. Les gens atteignent un zénith Condor puissant dans la sagesse de leurs ancêtres.
Clairement connaître les cycles de la Terre et être capable d'interagir avec les esprits de l'animal et végétal. Cependant, ne savent pas comment faire face avec succès dans le monde matériel aigle qui se sentent désavantagés. Ce sera votre plus grand risque. L'incapacité d'interagir avec le monde matériel menace leur existence.
Il est clair que la culture occidentale est le peuple de l'Aigle, et les cultures autochtones du monde sont les gens du Condor. La prophétie rappelle que les deux groupes proviennent d'une origine commune et doivent intégrer leurs connaissances pour un enrichissement mutuel. Si l'aigle et le condor vole à nouveau ensemble, bout d'aile à aile, le monde va trouver son équilibre.
Ni les Eagles ni les condors ne peut survivre seul. C'est l'alchimie nécessaire de collaboration mutuelle. De cette rencontre émerger une nouvelle conscience chez les êtres humains que les gens honorent l'aigle pour ses réalisations remarquables dans le domaine rationnel. Et les gens vont honorer le Condor pour sa sagesse profonde du cœur. Ensemble, nous pouvons résoudre les crises dans le monde et de faire vivre un avenir durable pour tous.
Il est dit qu'au commencement, Dieu créa le temps le Soleil et la Lune, et il leur fut né de l'Aigle et du Condor, avec une telle force que l'Aigle et du Condor a fait en Amérique du Nord et Amérique du Sud Amérique du unite de formation centrale. De cette terre vinrent les premières nations, à travers de nombreux moments difficiles, y compris le pire, la division des nations en quatre directions.
Après avoir partagé les prophéties apparu enseigner les nations cherchent des moyens pour la libération et l'unification. L'un de ces prophéties parlent du jour où l'union des larmes qui jaillissent (du cœur) de l'Aigle et du Condor, guérir les blessures et de fortifier les esprits, les corps et les esprits des peuples autochtones. Warriors (Light) épées repousser les ennemis et mettra fin à l'oppression, l'exploitation et l'injustice (dimension vices tiers) au nom de la Liberté.
Le Condor et l'Aigle volera ensemble dans le Centre du Monde
"... Et il viendra un jour où l'aigle et le condor voler ensemble." Tel est le message que nos grands-parents nous ont donné le Nord et le Sud. Le message de nos ancêtres est un mandat en ces temps.

Vues : 2090

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

© 2018   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation