Bonjour aux Colibris,

Je me permets de vous contacter par ce billet en tant que président de l’association l’atelier des collines.

L'association gère un espace de travail partagé - plus communément appelé espace de coworking - qui a démarré son activité à Manosque en mars 2015.

Il a été créé dans un esprit de partage et de collaboration et ouvre ses portes à tous ceux qui ont envie de “travailler ensemble autrement" : salariés en télétravail, indépendants, associations ayant besoin de se réunir périodiquement. Il est tout à fait “dans l’air du temps”... pour s’en convaincre il suffit de regarder le nombre d’espaces similaires qui fleurissent dans toutes les villes. La région PACA n’est pas en reste, et je suis fier d’avoir été le premier à offrir un tel lieu au département des Alpes de Haute-Provence.

Situé idéalement dans le centre de Manosque, proche du parking central et de la gare routière, le local propose 3 bureaux partagés pour les résidents, 2 bureaux de passage pour les “nomades” et une salle de réunion/open-space pouvant accueillir de 6 à 12 personnes. Une cuisine permet également de préparer thé, café, … et de partager des repas. Il est enfin doté d’une grande terrasse permettant de bénéficier d’une vue à la fois sur la ville et sur le Mont-d’Or.

Je serais très heureux de vous y accueillir pour vous faire visiter le lieu qui s'inscrit dans une économie de partage.

http://latelierdescollines.org/

Vues : 89

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation