le fruit de ce qu'ils appellent le progrès

    Dans la série "cruauté envers les animaux", voilà une invention qui surpasse toutes les autres. C'est une invention américaine d'un fabriquant de mathériel d'irrigation dans l'Illinois: Kifco.
C'est une mousse qui étouffe les poulets en 15 minutes, ouii oui, 15 longues minutes d'agonie, de souffrance tout ça pour que les consommateurs inconscients ou refusant de voir la vérité, puissent manger leurs "délicieux poulets rotis, et leur nuggets.

Imaginez des Hommes, en costume blanc, debout aux fenêtres pendant que des pauvres bêtes innocentes se meurt. Je me demande  bien comment peut-on encore se prétendre humains quand on invente ce genre de trucs?

Les animaux sont dans des cages individuelles afin que la FDA permette l'emballage de leur chaire morte pour donner l'impression qu'ils étaient libres.
Tout celà pour donner l'impression qu'ils étaient heureux, et offrir une bonne conscience aux consommateurs qui croient soutenir un élevage plus humain.

C'est un scandal à dénoncer massivement. Et nous, avons le pouvoir de condamner ce genre de pratiques, de témoigner de notre indignation en refusant de manger ces produits.

Telle est l'être humain. Capable du pire comme du meilleur.

Bien que les chercheurs et les entreprises commerciales avicoles  présentent cette substance comme non toxique et qu'elle serait une "méthode pratique humaine et efficasse", je doute que ce soit la vérité et me demande si des scientifiques indépendants ont fait des recherches sur les effets que la "mousse noir" comme je l'appelle, puisse qu'elle a pour but la mort de ces pauvres animaux, peut avoir sur la santée humaine.
La taille des bules créée une occlusion dans la trachée de l'oiseau. Celà provoque rapidement l'hypoxie. C'est la cause de mort, à l'aide de CO2.

C'est donc ça le progrès? La science pourrait nous permettre de faire de grandes choses, de servir les Hommes et la Terre, et au lieu de ça on s'en sert pour créer un génocide animal,. On qualifie ça de science, de progrès! Non, ce n'est pas un progrès, c'est un recul, retour en arrière.
Et celà ne reflète pas la grandeur que l'humanité porte en elle. C'est dans ce moment qu'on se dit que ce qu'il y a de plus bête, en vérité, c'est pas la bête, c'est l'être humain. Mais ce n'est jamais trop tard pour que ça évolue; ça ne tient qu'à nous.

Vues : 97

Les commentaires sont fermés pour ce billet

Activité la plus récente

Billets de JF@
Il y a 4 heures
Événement publié par Marty
Miniature

Salon du Bien Etre, Bio et Thérapies Toulouse à Espace Diagora

13 septembre 2019 à 10 au 15 septembre 2019 à 19
Le plus grand Salon du Bien-être de la Région Toulousaine revient les 13, 14 & 15 Septembre à…Plus
Il y a 15 heures
BRUNET Isabelle a publié un statut
"Bientôt une nouvelle serre dans le jardin…"
hier
GAWELIK Katy a publié un statut
"Plat complet et équilibré Vegan ->…"
hier

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation