Lettre d'information CultureNature71: Produire de l’énergie localement

Bonjour,
Nous avons développé en quelques années une agriculture en accord avec la protection de la nature et proposons des formations à l'agroécologie. Notre bilan de l'année apicole 2015 (document joint) met en évidence l'impact des dérèglements climatiques sur les activités de productions agricoles
Notre modèle économique est fondé sur le développement durable (empreinte carbone minimale, emballage recyclable, production d’énergie renouvelable)
Aussi, pour informer sur les possibilités d'agir concrètement sur les causes du réchauffement climatique, nous avons décidé de proposer deux demi-journées sur 
LES ENERGIES RENOUVELABLES REPARTIES
 La première demi-journée proposée le 21 novembre prochain (plaquette ci-jointe), animée par un expert de la mise en oeuvre des solutions d'énergie renouvelable, s'intitule:
Produire de l’énergie localement
A l’opposé du modèle centralisé où la production guide la consommation d’énergie, dans la production décentralisée d’énergie, c’est au contraire la demande qui guide la production.
S’équiper en production d’énergie renouvelable répartie permet de sécuriser et maitriser sa consommation tout en devenant acteur de notre avenir.

Nous aurons plaisir à vous accueillir. Nous vous sollicitons également pour transmettre cette information aux personnes de votre entourage qui seraient intéressées.
Chantal Jacquot et Yves Robert

0687149066Plaquette%20demi-journ%C3%A9e%20ENR%20recto%20simple.pdfBULLETIN%20d%20inscription%20formation%20CultureNature71.pdfBilan%20de%20la%20saison%202015.pdf

Vues : 117

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation