Ils ont ridiculisé le passage vers un ‘autre monde’ en ayant surtout la volonté de ne rien changer
Ils nous ont montré des gentils illuminés ou des fous armés.
A ce moment là tu peux me demander mes sources, et bien : les 20 h, dispensant invariablement les faits divers, plus dramatiques que joyeux. En d’autre terme l’inculture.
L’inculture du sens de la vie.
Passer dans un autre monde ou tout simplement d’une année à l’autre parce que nous les avons numérotées ne fait que répéter des vielles promesses qui n’engagent à rien.
Je ne peux te souhaiter le bonheur pour cette année, parce qu’il t’appartient. Il est inscrit dans le sens de ta vie et dépend de ce que tu lui donnes.
Il est inscrit dans le regard que tu portes sur l’autre. Il est inscrit dans le partage
Il est les petit pas guidés par ton cœur traçant sur une page blanche le chemin de la rencontre.
Mais pour ne pas rompre à la tradition je vais faire un souhait moi aussi.
Il est souvent l’expression de nos propres attentes. Et pour ne pas faillir à cela je te donne mon souhait. La page blanche je veux te l’offrir, elle est la création, elle est une nouvelle pensée qui ne repose pas sur l’existant. Elle est pouvoir réinventer non pas le monde mais une autre humanité
Celle de la lumière.
Le faire à petit pas je peux te l’offrir aussi. Il est l’action résultant de l’équilibre nécessaire à la conscience. Savoir le geste qui respecte la vie. Apprendre à le faire à chaque instant.
C’est tout cela que je te souhaite. Et à tous ceux qui on déjà cela mon souhait ne peut être que de pouvoir faire ensemble.

Vues : 165

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Commentaire de bedet le 2 octobre 2018 à 22:36

BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Mme Francoise BEDET , vous disposez d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez me contactez par mail: Bedetfinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse


* Financier

* Prêts à l'investissement

* Rachat de crédit

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : Bedetfinance53@gmail.com

Commentaire de Bernadette BOUISSOU le 4 janvier 2013 à 11:10
MERCI!

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation