Comment s'évader à Paris entre deux repas en famille en cette fin d'année ?

Pour satisfaire les petits comme les grands, rendez-vous au Grand Palais. Sous l'imposante verrière du bâtiment qui borde les Champs-Élysées, une patinoire géante a été installée. Au total, l'air de jeu avoisine les 3 000 m2 et peut accueillir près de 3 000 patineurs ! Les plus aguerris ou les plus téméraires pourront tenter des sauts, pirouettes, portés, spirales, axels ou encore double-flips.


Mais il y en a aussi pour tous les goûts. L'énorme piste glacée comprend ainsi un espace pour les enfants afin de découvrir le patinage en douceur sous le regard de leurs parents. Au centre de la patinoire, les badauds pourront se rapprocher d'une impressionnante statue d'ours de 7 mètres de haut. Œuvre du sculpteur français Richard Orlinski, Standing Wild Bear avait notamment été vu lors du Grand Prix de France de Formule 1 en juin dernier. « C'est un véritable honneur d'exposer au Grand Palais, a expliqué le sculpteur. Je suis très heureux de voir l'une de mes œuvres trouver sa place dans cet univers féerique qui ravit les petits et les grands. »

Jusqu'au mercredi 9 janvier prochain, «  le Grand Palais des glaces  » est ouvert chaque jour de 10 heures à 13 heures puis de 14 heures à 20 heures. Pour faire une pause entre deux glisses, rendez-vous au Café Jules. Ce sera l'occasion de reprendre des forces avec des hot-dogs « à la française », des gaufres, crêpes et fontaine de chocolat chaud.

Dans la soirée en revanche, changement d'ambiance. À partir de 21 heures et jusqu'à 2 heures du matin, la patinoire se transforme en dance floor géant. Le Grand Palais devient alors l'un des rendez-vous les plus festifs de la capitale. Au programme : boules à facettes, jeux de lumière et DJ aux platines. L'an dernier, plus de 300 000 personnes s'étaient laissées séduire par le « Grand Palais des glaces », un cadre féerique pour profiter encore un peu plus de la magie de Noël.

https://www.legrandpalaisdesglaces.com/fr/accueil/

Vues : 77

Les commentaires sont fermés pour ce billet

Commentaire de JF@ le 23 décembre 2018 à 7:10
Commentaire de JF@ le 23 décembre 2018 à 7:09

JF@

Activité la plus récente

Billets de JF@
Il y a 1 heure
Événement publié par Jean Luc Perrière

A la Ste Catherine tout arbre prend racine! à salle de l'Orangerie, à Ste Fortunade (19),

24 novembre 2019 toute la journée
Date: 24 nov (Dimanche) 10:00A la Ste Catherine tout arbre prend racine!Rassemblement de tous ceux…Plus
Il y a 11 heures
GAWELIK Katy a publié un statut
"Lentilles à la crème pour cuisiniers pressés >…"
Il y a 23 heures
Billet de JF@
Dimanche

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation