Pétition au Référendum en faveur des traitements naturels

Pétition au Référendum en faveur des traitements naturels dans Pétition sauvons la forêt, cyberaction et autres referendum2

Je vous conseil si vous ne voulez pas voir disparaître nos plante que les labos industriels veulent limiter tant que possible leur utilisation pour se guérir dans nos pharmacie et autres magasins biologiques de faire le nécessaire autour de vous pour propager cette demande, et même de le prendre sur papier et de faire le tour des commerce laisser vos pétitions le temps que tout le monde les signes, puis les renvoyer au site.

Je vous conseil aussi de lire le livre: http://www.relay-of-life.org/fr/index.html

http://www4.dr-rath-foundation.org/THE_FOUNDATION/relay_of_life/

Référendum en faveur des traitements naturels

La protection de notre santé est un des droits de l’Homme les plus fondamentaux et pourtant, des millions d’Européens meurent chaque année des suites de problèmes de santé, tels que les infarctus, les cancers et les accidents vasculaires cérébraux, dont on pourrait éviter l’apparition.

Des découvertes scientifiques ont montré que ces maladies (et bien d’autres encore) peuvent être évitées en utilisant des traitements naturels dépourvus d’effets secondaires. A l’heure actuelle, plus de 10.000 études, démontrant l’importance fondamentale des vitamines et des autres traitements naturels, ont été publiées dans la presse spécialisée et sur Internet.

Cependant, une réglementation européenne et des législations nationales sont mises en application pour permettre l’interdiction au libre accès à ces informations essentielles en matière de santé et aux traitements naturels non brevetables, tels que les vitamines.

Personne n’a le droit de restreindre notre droit à la santé et à la vie. Nous devons veiller à pouvoir exercer nos droits civiques pour préserver notre santé et protéger nos intérêts vitaux.

Nous en appelons à l’Union Européenne pour protéger le droit fondamental à la santé de tous les citoyens.

Nous demandons à tous les responsables politiques de l’Union Européenne d’organiser un « Référendum en faveur des traitements naturels » pour garantir à chaque citoyen européen le droit à un accès libre et illimité aux thérapies par les vitamines et aux autres traitements naturels.

Nous exigeons que tous les gouvernements européens inscrivent, dans leur constitution nationale, le droit de s’exprimer par voie de référendum.

Version papier de la demande; referendum dans Santé Humaine et Animal

referendum1

Vues : 94

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

© 2018   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation