Parti animaliste aux Européennes 2019

Laurent Baffie, humoriste friand des moqueries à l’égard des hommes et femmes politiques, a pris la décision de rejoindre le Parti animaliste en vue des élections européennes qui vont avoir lieu le 26 mai !

Si cet homme passionné de zoologie avoue ne jamais avoir voté aux élections européennes lui-même, il espère dorénavant faire avancer les choses pour la cause animale « qui en a bien besoin » ! M. Baffie affirme être passionné par les animaux et a plusieurs chiens dont il est « gaga ». Comme nous tous, nous direz-vous.

L’humoriste a publié une vidéo tout à fait sérieuse dans laquelle il explique son choix et ses motivations pour les élections européennes 2019. Dans sa vidéo, le candidat indique qu’il espère faire progresser les mentalités sur les questions animales trop souvent négligées par les partis politiques classiques qui, selon lui, ne s’y intéressent pas car « les animaux ne votent pas ». Si certaines promesses de campagne concernent l’écologie et donc indirectement les animaux, elles sont souvent délaissées une fois les élus arrivés au pouvoir.

Si le Parti animaliste est loin d’être un parti majoritaire, il a tout de même récolté 1,12% des voix aux législatives 2017. Le candidat aux élections européennes a terminé sa vidéo avec cette phrase : « Si, comme moi, vous n’aimez pas la politique, allez voter pour les animaux ! »

D'Abbadie

Vues : 50

Les commentaires sont fermés pour ce billet

Commentaire de JF@ le 25 mars 2019 à 6:43
Commentaire de JF@ le 25 mars 2019 à 6:42

JF@

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation