De nombreuses études scientifiques ont permis d'observer la richesse de la biodiversité des espaces situés sous les lignes électriques et aux abords des pylônes !

Véritables réservoirs de biodiversité, ces corridors écologiques abritent de nombreuses espèces végétales. Photographes en herbes, amateurs photos plus aguerris, passionnés ou amoureux de la nature, posez votre regard sur la richesse des espèces végétales qui poussent aux abords des pylônes et sous les lignes électriques du réseau de transport d'électricité, pour partager votre vision artistique et personnelle.

Contrainte : Vous illustrerez la vie végétale sous les lignes électriques ou aux pieds des pylônes du réseau de transport d'électricité en posant votre regard esthétique sur cette réalité. Votre photographie devra comporter au moins un élément reconnaissable du réseau de transport et donner votre perception personnelle des vies végétales présentes sous les lignes électriques.

Attendus pour le concours :

- une prise de vue photographique (montages et retouches numériques autorisés selon le réglement). - associer votre photographie à un titre (maximum 350 signes espaces compris)

http://www.audeladeslignes.com/concours-photo-les-plantes-sauvages-...

Vues : 93

Les commentaires sont fermés pour ce billet

Commentaire de JF@ le 22 avril 2014 à 12:27

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation