Trois jeunes femmes, Annabelle, Aurélie et Julie, se sont engagées, en novembre dernier, dans le Raid Amazones, un raid sans moteur et dédié aux femmes. En Guyane, elles ont dû surmonter différentes épreuves (VTT, canoë, trek, course d’orientation, tir à l’arc...), durant une semaine au coeur de la jungle, du 21 au 30 novembre 2011.
Elles ont décidé de verser les sommes récoltées à Colibris !

Annabelle raconte :
“Notre préparation au Raid nous a amené à développer et faire vivre un projet aux multiples facettes. Si tout n'était qu'une question de bonnes conditions et d'endurance physique le challenge serait tout autre. C'est un engagement personnel et collectif que nous fournissons au quotidien.
Cette aventure a changé nos vies, nos rythmes et par la force des choses elle nous oblige à être plus respectueuses de nos corps et à vivre plus sainement.
Nous avons décidé de nous unir au mouvement Colibris parce que nous nous sentons proches des valeurs qu’il porte, et que nous voulons soutenir les actions qu’il mène. Comme eux, nous croyons fermement qu’une profonde mutation écologique et humaine de la société est nécessaire pour assurer un avenir viable à notre planète et à nos enfants.
A leurs côtés, nous voulons participer à des projets collectifs pour faire émerger des solutions locales.“

Vivez leur aventure à travers leur blog : www.raidraidwine.com

Vues : 568

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation