Sans les rechercher, souvent je rencontre dans la vie quotidienne des situations me permettant de jouer les Zorro ; est-ce dû à ma très forte intuition ? Dans tous les cas je me retrouve ainsi à communiquer, par exemple, avec la Répression des Fraudes – et ce au plus grand profit des honnêtes  gens arnaqués mais timorés quant à l’auto-défense.

 

J’ouvre ce matin le tir sur une organisation internationale dont il est interdit de citer le nom (même par ses VDI) – là au moins il y a transparence… - et spécialisée dans les programmes de « remise en forme ». Grosses discussions à ce sujet sur Google et autres sites de défense du consommateur. Vente pyramidale (l’organisation a trouvé un autre terme momentanément plus « légal ») ; coupe-faim comportant des amphétamines (donc générant une accoutumance) ; caféine (formellement contre-indiquée dans certaines pathologie cardiaques) ; cas d’hospitalisations ou de morts étranges ; le tout vendu à prix pas du tout dégraissés ; promesses de gains miraculeux avec le titre de « coach en Bien-être et développement d’affaire » pour ceux qui s’engagent comme VDI et autres « superviseurs »… Ajutons une sérieuse présomption d’appartenance à l’église de scientologie et le don de remporter les procès qui lui sont intentés (grâce à des moyens financiers colossaux lui permettant de s’attacher les ténors du barreau). Bref : une arnaque à contourner pour ne pas se retrouver dans la cellule d’un exorciste (surtout, ne dérangez pas Don Gabriele Amorth : comme il l’écrit dans son dernier livre dont j’ai parlé plus bas, il ne peut recevoir de nouveaux patients !...)

 

Mais, oh ! miracle, cette enquête m’a conduit sur le catalogue d’Agapè bienfaits des monastères, et plus particulièrement à l’abbaye de Sept-Fons… Leurs produits diététiques : Germalyne,  Vitalité (11 vitamines et 9 minéraux),  B-Force (levure de bière) etc…permettent de composer des « programmes de remise en forme » ou « substituts de repas » sans aucun danger et revenant  5 à 10 fois moins chers que les pilules diaboliques décriées plus haut. Mais, que vous décidiez de goûter aux poudres sataniques des rebouteux scientologues ou aux bienfaits des monastères : parlez-en à votre médecin !

 

Voyez combien l’Autre Dimension –  ou Dieu – met à notre disposition tous les produits naturels pour contrer les vampires mondialistes de l’arnaque sur toile et jusque dans nos assiettes !

 

Vues : 154

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Commentaire de GUYE Albert-Marie le 12 mai 2011 à 9:31
Merci Anthony !  Voici la raison d'être des Colibris : apporter chacun notre grain de sel ou notre goutte d'eau...
Commentaire de durand anthony le 12 mai 2011 à 9:21
J'ai travaillé deux ans comme VDI pour la société dont vous parler, une vrai usine a fric !

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation