Dis-moi à quoi ressemble ton visage, je te dirai ce que tu aimes au lit !

Cette phrase pourrait être le slogan de Tracey Cox. Reprenant les techniques de lecture faciale pratiquées en Chine depuis plus de 3.000 ans (un art baptisé le Siang Mien), cette sexologue britannique affirme en effet pouvoir décrypter les pratiques sexuelles d'une personne en se basant simplement sur les caractéristiques de son visage. Une analyse qu'elle a détaillée dans un entretien accordé au Daily Mail.

Pour savoir si une personne est une adepte des relations sexuelles, ce sont ses sourcils qu'il faudrait regarder. S'ils sont petits et clairsemés, elle préfère le spirituel à la sexualité. A l'inverse, si les sourcils sont épais et touffus, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un ou d'une accro au sexe à la recherche constante de nouvelles expériences. Après les sourcils, place aux yeux. Les individus aux yeux clairs, à en croire cette sexologue britannique, attachent peu d'importance à l'amour et sont attachés seulement au côté physique des relations. Satisfaits rapidement, ils ont également tendance à changer régulièrement de partenaire. Difficile à cerner, les hommes et femmes arborant des yeux foncés sont de leur côté de vrais passionnés au lit qui ne déçoivent pas leurs partenaires. Vous avez un nez retroussé ? Vous êtes, selon Tracey Cox, rêveur et romantique dès lors qu'il s'agit de vos relations sexuelles. Loin d'être adeptes des aventures érotiques, vous avez une nette préférence pour les positions sexuelles traditionnelles. Si votre nez est bosselé, c'est tout le contraire, et pour vous sexe rime avec fantaisie.

Parmi les signes distinctifs à regarder, figure également la bouche. Les personnes ayant une grande bouche sont généreuses sous la couette et n'hésitent pas à prendre leur temps dès que le plaisir est en jeu. Enfin, Tracey Cox explique que les individus aux fines lèvres sont imaginatifs et inventifs. Et atteignent rapidement l'orgasme contrairement aux autres personnes.

HOHOADJI

Vues : 763

Les commentaires sont fermés pour ce billet

Commentaire de JF@ le 30 mai 2014 à 8:50

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation