St Valentin en compagnie de son animal...

Un tête à tête avec votre chat vous enchante plus qu’un dîner aux chandelles avec votre compagnon ?

Vous n’êtes pas seule. Près d’un français sur quatre préférerait passer la nuit avec son animal de compagnie plutôt que de sortir avec l’élu de son coeur pour la Saint-Valentin selon un sondage Groupon et Opinium Research. Un chiffre qui monte à 45% chez les propriétaires de hamster. Non seulement les animaux de compagnie ont un impact sur la vie sentimentale, mais ils semblent répondre aux qualités les plus recherchées chez un partenaire. Plus de 39% des Français interrogés trouvent leur animal de compagnie plus drôle que leur moitié.

Ils sont plus de la moitié (52%) à affirmer que leur animal de compagnie est plus susceptible de leur remonter le moral lors d’un coup de mou que leur partenaire, ce chiffre atteint même 55% chez les femmes. Un Français sur deux (49%) considère même que son animal de compagnie est plus affectueux que son partenaire ou un partenaire potentiel. 36% des Français affirment raconter à leur animal de compagnie des secrets qu'ils ne partageraient pas avec leur compagnon. Dans l'ensemble, les animaux domestiques sont plus fiables qu'un partenaire pour un Français sur cinq (21%).


En plus de préférer le caractère de leur animal à celui de leur partenaire, beaucoup de Français semblent aussi trouver leur boule de poils plus mignonne physiquement. Ils sont 43% à montrer à leurs amis des photos de leur animal plutôt que des photos de leur amoureux et sont 47% à avoir une image de leur animal de compagnie en fond d’écran de leur téléphone plutôt que de leur conjoint. Des photos de leur animal en train de faire la sieste ou de manger qui prennent le pas sur les selfies sexy que peuvent s’envoyer les amoureux. 48% des jeunes couples (18-24 ans) préfèrent partager une photo de leur animal de compagnie. Les couples plus âgés (45-54 ans) seraient-ils plus coquins ? Ils ne sont que 39% à répondre comme les millenials.

Les animaux domestiques seraient même en train d’entraver les relations sexuelles des Français. Un Français sur cinq (21%) admet qu’avoir un animal de compagnie est synonyme de moins de relations sexuelles. Même les Français célibataires déclarent que leur animal de compagnie interrompt leur entrain sexuel. Ils sont 23% à penser passer à côté d’une relation sexuelle lors d’un rendez-vous galant en raison de leur animal.

laparisienne

Vues : 73

Les commentaires sont fermés pour ce billet

Commentaire de JF@ le 14 février 2018 à 6:41
Commentaire de JF@ le 14 février 2018 à 6:38

JF@

Activité la plus récente

Photo publiée par Kqwi Hrte

http://www.reviewsforsupplement.com/keto-slim/

Keto Slim:-Thus, if its all the same to you a little-overrated supplement, at that point you should…
Il y a 23 minutes
Icône de profilKqwi Hrte, Martin Arnaud, Farina et 1 se sont joints à Colibris
Il y a 24 minutes
Événement publié par Yoann Morice
Miniature

Initiation à la reconnaissance des arbres et arbustes et à la récolte de graines à Loire Atlantique

13 octobre 2018 toute la journée
Atelier de reconnaissance des arbres etarbustes et récolte de grainesSamedi 13 octobre 2018lieu de…Plus
Il y a 4 heures
Billets de JF@
Il y a 5 heures

© 2018   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation