Chers amis,

Je me permets de vous transmettre les informations ci-dessous afin d'apporter mon aide à l'Université Terre du Ciel, organisme de diffusion des savoirs et sagesses du monde qui me tient particulièrement à cœur.

Le 7 janvier dernier, une perquisition a eu lieu au siège de Terre du Ciel, au Château de Chardenoux en Bourgogne, par une trentaine de personnes, dont certaines armées, suite à une suspicion de "dérive sectaire".

A cette occasion, les services de l'Etat ont confisqué 17 ordinateurs, tous les carnets d'adresses ainsi qu'une importante somme d'argent. Au bout d'un mois, la piste "sectaire" a été abandonnée et les ordinateurs rendus, mais, près de 4 mois après, ni les carnets d'adresses ni l'argent n'ont été rendus, sans aucune accusation connue à ce jour.

Suite à cette mésaventure, l’été s’annonce difficile pour l'Université Terre du Ciel.
La « perquisition » a bloqué la préparation de l’été pendant un mois et demi, et la brochure d’activités habituelle n'a pu être réalisée. Seule une brochure réduite a été faite, qui renvoie sur internet. Mais, pour beaucoup de
personnes, cette approche « internet » sera beaucoup plus difficile d'accès.
C’est pourquoi Terre du Ciel sollicite l’aide de ses amis pour faire savoir que Terre du Ciel continue son activité avec le même dynamisme que d’habitude, mais qu’il a simplement été gêné dans sa communication.


Veuillez m'excuser si vous avez déjà reçu ces informations.

Amicalement

Charles

PS : Vous pouvez vous-mêmes faire suivre le texte ci-dessous sur vos listes de diffusion, avec un petit mot d’introduction de votre part, et diffuser le message autour de vous. Soyez-en remerciés chaleureusement.

---------------------------------------

Terre du Ciel, le renouveau du printemps
Nous souhaitons faire savoir que la tempête de l’hiver nous a laissé en pleine forme, que nos programmes d'été sont aussi riches que d’habitude, mais que la communication a du être réduite.
Pour nous rencontrer pleinement il faut aller sur internet à www.terre-du-ciel.fr

De nombreuses personnes discernent, au travers des crises actuelles de nos sociétés, l’émergence d’un nouveau monde. J’adhère pleinement à cette vision, et depuis 20 ans Terre du Ciel met toute son énergie au soutien de cette transformation. Nous avons mis en place au fil des ans un bel outil. Il nous faut maintenant œuvrer avec efficacité au service de cet métamorphose.

Chaleureusement,
Alain Chevillat

Vues : 45

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation