Traces de pesticides et de médicaments dans 20% des bouteilles d’eau

Toujours pareil, « on est pas trop inquiet pour la consommation de l’eau ». Non mais je rêve, c’est comme pour le lait de Serbie contaminé à L’aflatoxine, ils ont soit disant fait ce qu’il fallait avant que cela n’atteigne le consommateur, vous y croyez vous?

Alors pourquoi le gouvernement Serbe à modifié la réglementation concernant le taux autorisé d’aflatoxine dans le lait en le multipliant par 10 passant ainsi de 0.05 à 0.5 microgramm /Kg.

Vous vous posez pas la question? http://www.wikistrike.com/article-lait-contamine-la-serbie-regle-le...

Et tout le monde enfin ceux qui se posent  la question savent que les stations d’épurations ne peuvent pas filtrer les médicaments et autres molécules chimiques qui se retrouve dans les urines. Pourquoi pensez-vous que les filles atteignent leur puberté aussi tôt, à cause des hormones que l’on retrouve dans l’eau+ le sucre ingéré en grande quantité avec tout les produits industriels rajouté dans l’alimentation, le cocktail nocifs de base. Ces molécules changent même le sexe des poissons donc il serait grand temps de changer votre consommation et de fuir vars le local BIO

Arrêtez de croire tout et n’importe quoi!!!

Vues : 207

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation