Après avoir commencé à créer mon propre réseau Action Citoyens Solidaires, j'ai rejoint les Indignés et je viens de rejoindre maintenant le réseau des Colibris. J'envisage encore d'autres "partenariats" (toujours localement). Pourquoi ? Parce que divisés, nous n'avons aucune chance. Ce n'est que tous ensemble, unis et solidaires que nous pourrons obtenir des résultats.

 

C'est donc une proposition que je voudrais vous faire : chaque fois que possible nous regrouper localement avec d'autres mouvements. L'important c'est que nos idées et buts soient globalement compatibles. L'idée ce n'est pas d'essayer de définir un cahier de propositions communes (encore que nous pourrions y songer le moment venu), dans l'immédiat, c'est seulement de décider d'actions communes et de partager nos moyens d'action.

 

Le lien vers mon propre réseau figure déjà sur mon profil. Mais, pour ceux que ça intéresserait, je vous communique également le lien vers un site d'Indignés qui a la particularité, comme le site des Colibris de permettre l'organisation de groupes locaux :

http://indigne-toi.ning.com

Vues : 72

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

© 2018   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation