Le journal Sin Chew Daily rapporte qu'une fillette de 6 ans, originaire du Zhejiang en Chine, a atteint la maturité sexuelle après avoir consommé régulièrement de la soupe de nid d'oiseau !

La mère a découvert plus tôt cette année un gonflement anormal sous les mamelons de sa fille et des tâches de sang dans ses sous-vêtements, ce qui l'a incitée à consulter un médecin. L'examen a conclu que la jeune fille avait atteint la puberté précoce en raison d'un apport excessif de nutriments, mettant en cause la consommation de nids d'oiseau. La mère a déclaré à la presse que pour la santé de sa fille, elle avait l'habitude de régulièrement préparer une concoction à base de nid d'oiseau, de miel, d'ailes de poulet et d'autres additifs.

Certains praticiens sont cependant sceptiques quant au fait que la consommation de nids d'oiseau pourrait causer des troubles hormonaux ou physiologiques. Ce produit est généralement consommé en médecine traditionnelle chinoise comme nutriment alimentaire, pour soigner la toux et le flegme et également en tant que traitement beauté. Selon ces experts, la maturité sexuelle de la fillette pourrait en réalité avoir été causée par un mélange de plusieurs suppléments alimentaires.

Il se pourrait également que les poulets consommés aient été nourris en excès aux hormones, provoquant des troubles chez elle.

http://mykampung.sinchew.com.my/node/350358

Vues : 51

Les commentaires sont fermés pour ce billet

Commentaire de JF@ le 15 mars 2015 à 9:10

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation