Je m'associe aux étoiles du ciel, aux couchers de soleil de l'orient, au tendre Zéphyr, aux oliviers, figuiers et cèdres bibliques du Liban, au luth de Marcel khalife, à la voix de Fayrouz, au port de Byblos et de Tyr,
A La musique du vent qui surfe dans les vallées de thym et d’origan, au légendaire phénix qui renaît Mille et Mille fois, Aux sources d'eau du mont Hermon.


Pour vous souhaiter mes Meilleurs Vœux de Bonheur et de Paix pour la nouvelle année 2010.

Que la folie des Nations combien de fois renouvelée et combien destructrice pour notre planète ne puisse que renforcer en vous vos convictions et vous insuffler l'énergie et l'enthousiasme nécessaire pour bâtir un monde meilleur.

Mes vœux vont vous accompagner avec beaucoup d’espoir mais aussi beaucoup de force.
Car vous êtes tous mes amis, des Hommes d'engagement, et la vie de chaque être humain concerne tous les hommes.

Puisse notre reseau colibri, dévoiler en chacun de vous cette rivière confluente de tous vos talents et passions respectifs qui viendront gratifier en cette année 2010 l’océan de projets que nous traverserons ensemble.

Ibrahim El Ali
http://fondation-elali.blogspot.com/

Vues : 39

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Commentaire de Sylvia Kesbi le 2 janvier 2010 à 11:06
Merci pour vos voeux auxquels j'ajouterai les sources du Gange, les pôles, les océans, les forêts, les animaux sauvages et tout les anges de l'univers qui veillent sur la planète pour donner une plus grande résonance au réseau Colibris tout au long de 2010. Bonne année 2010 !
Commentaire de MARISKAIA le 1 janvier 2010 à 22:35
Merci pour ses voeux de l'Orient ! A la voix de Fairouz que j'aime particulièrement ( concerts au Liban dans les années 60; chanson Habbeytak ou Ishar ) j'ajoute la poésie de Kahlil Gibran qui m'accompagne depuis longtemps... Une très bonne année 2010 !

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation