Le Réchauffement Climatique /Ep03/ Théories du Complot avec Jesse Ventura / Planète Choc + No Limit / Ordo Ab Chao

Vues : 106

Commenter

Vous devez être membre de Colibris pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Colibris

Commentaire de Raphaëlle le 31 mai 2013 à 21:00
J'ai bien aimé ta vidéo. Bien sûr que malheureusement on nous manipule avec l'écologie. Une fois de plus on engraisse certaines personnes... Ça nous tiens pourtant à coeur de vivre de manière responsable. Faut essayer de pas tomber dans de gros canulars.
Commentaire de Jérôme Reynes le 26 mai 2013 à 22:25
Mais attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain...où il existe évidemment des comportements irresponsables pour l'écologie mais elles sont surtout des conséquences directes ou indirectes de mesures politiques prises à contre-courant du bon-sens ( le nucléaire par exemple, les éoliennes qui ne sont que du vent sans mauvais jeu de mots à l'échelle d'un pays,...)
Commentaire de Jérôme Reynes le 26 mai 2013 à 22:18
Les gentilles filles et les gentils garçons propres et écolos sur eux sont évidemment les premières victimes de ce canular, de ce subterfuge scientifique. Qui est le premier responsable du réchauffement si ce n'est le soleil et ses cycles encore partiellement connus ? (cycle de Schwabe et autres,..). L'homme est un pet de mouche là dedans mais un pet tout de même c'est vrai :))
Commentaire de Jérôme Reynes le 26 mai 2013 à 22:12
Le réchauffement climatique dû à l'homme est une fable pour faire peur aux "enfants"...qui ne seraient pas sages. Ensuite, ceci fait, le loup se déguise en agneau pour mieux les plumer et...les manger au grand festin du nouvel ordre mondial. A bon entendeur.

© 2019   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation