Pédagogie (61)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Une formation à la prise de décision pas consensus?

Bonjour! Ma question est dans le titre...je cherche une formation ou plus exactement quelqu'un qui pourrait parler au membre du CA de mon a…

Démarrée par Magali

4 4 sept. 2013
Réponse de Richard Douay

education pédagogie par le jardin ou HORTICOTHERAPIE

bonjour a tous éducateur, je recherche de l'infos et des adresses de centres ou structures avec Jardins à but thérapeutique mais aussi des…

Démarrée par billon laurent

0 22 août 2013

« BIEN MANGER » ça s’apprend !!!

Des tomates bien goûtues, des pommes juteuses, des salades croquantes…quoi de meilleur ? Mais encore faut-il savoir les reconnaître et à…

Démarrée par V'île fertile

1 27 mai 2013
Réponse de Dujardin Richard

venez découvrir "tendikoi" un site d'échange et de dialogue pour les 15-30 ans!

Bonjour à tous! Venez nombreux découvrir et soutenir le nouveau site www.tendikoi.com  et dégustez le !!! C'est un très beau projet auquel…

Démarrée par Constance

0 5 mai 2013

A la recherche de Classe découverte pour des CM2 citadins... d'un autre pays

Bonjour, Je dois monter mon projet avant la fin de cette année scolaire et j'aimerais offrir à mes 28 élèves de CM2 l'opportunité de voir l…

Démarrée par Loquay Florence

15 31 mars 2013
Réponse de Loquay Florence

Réflexion empirique 2 (les rythmes scolaires)

Cela fait 30 ans que l’on parle de changer les rythmes scolaires… On les a même changés dans cette période et alors… Les résultats ? Concrè…

Démarrée par Dojo Shiseikan

1 4 mars 2013
Réponse de VARRON

éduquer autrement

Bonjour, j'ai créé une page intitulée éduquer autrement en Savoie suite à un forum ouvert colibri en Savoie, voici le lien: http://colibris…

Démarrée par Bouttaz Aurélia

1 19 févr. 2013
Réponse de Bouttaz Aurélia

Le sens de l’effort.

Le sens de l’effort.   Il est arrivé sur les tatamis à 5 ans… Une tête de plus que ses copains, une énergie débordante, un sens du déplacem…

Démarrée par Dojo Shiseikan

3 18 déc. 2012
Réponse de VARRON

Encourager l'éducation à l'environnement et au développement durable

Bonjour, Je me permets de partager ici, une info citoyenne que je pense pourra intéresser de nombreux colibris: Le Collectif Français pour…

Démarrée par Taina

1 6 juil. 2012
Réponse de Jean-Charles Martinet

Concilier pédagogie et vie!

Bonsoir,Content de rejoindre ce réseau!Profitons avec joie et travail à un travail collaboratif autour des pédagogies "alternatives" qui pe…

Démarrée par Marcos Othmane

26 9 mai 2012
Réponse de Virginie MONTMEAS

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation