Réorientation professionnelle (31)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Comment concilier des besoins financiers et une réorientation professionnelle.

Salut à tous, d'abord merci d'avance à tous ceux qui m'enverront un petit mot. Je cherche depuis deux ans à me réorienter professionnelleme…

Démarrée par manu

18 4 nov. 2014
Réponse de Nyblas

Prendre mon courage à deux main!

Bonjour à tous, j’ai pour objectif de changer de vie et de me lancer dans l’agriculture. Pourtant une forte crainte m’envahi car je n’ai au…

Démarrée par bochet adrien

1 2 nov. 2014
Réponse de Nathalie

changement de vie

Bonjour, Après des (trop!) d'années passées dans le tertiaire, j'ai choisi de changer de vie. Je recherche une formation dans le maraîchage…

Démarrée par Nathalie

10 31 oct. 2014
Réponse de Nathalie

Miroir aux alouettes

Je me suis reconverti au métier de la boulangerie en 2010 et j'ai appris ce métier avec joie. Et je me disais qu'après avoir acquis un peu…

Démarrée par Franck

1 8 sept. 2014
Réponse de Mathilde Renversade

Terra Pitchoun anime sur le thème de la récupération

Bonjour, Après 15 ans dans l'informatique et après l'écoconstruction en chantier collaboratif de ma maison j'ai décidé de changer de vie p…

Démarrée par Grégory Vigneau

0 23 mai 2014

Présentation

Bonjour à tous, Etudier, proposer, rejoindre et partager mes aspirations à participer à l'activité créatrice d'un éco lieu de préférence d…

Démarrée par Nina

6 19 mai 2014
Réponse de Nina

à l'aide je suis perdue!

Bonjour cher colibris, Je suis une aveugle actuellement intégrée dans un bac professionel dans le domaine de la gestion administration dans…

Démarrée par Sihem Doucet

8 19 mars 2014
Réponse de Franck

Création d'une poissonnerie bio, ethique, durable

Salut à vous, Colibris !   Je travaille bientôt dix ans en tant que poissonnier dans la grande distribution. Bien que mon travail soit ag…

Démarrée par Le Pandu

11 6 mars 2013
Réponse de Max TORTEL

Long est le chemin palme

Chemin Long est le chemin palme

Démarrée par Essence Cooper

0 3 janv. 2013

créer une "cuisine" bio

j'ai aussi une idée (une envie) de création de restauration bio : en fait j'aimerai préparer (enfin trouver une cuisinière car je ne suis p…

Démarrée par Marie

2 24 juil. 2012
Réponse de Marie

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation