Se loger - Habitats - locations, ventes, toutes questions autour de l'habitat... (223)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Colocation écologique et solidaire

Éco-colocation à Nantes Bonjour ! Je souhaite créer une colocation écologique et solidaire à Nantes ou alentours, dans une maison avec un j…

Démarrée par Morel

2 25 août 2019
Réponse de DYVOSO-FA

PRÊT IMMOBILIER

Bonjour,Vous être en quête de moyens financiers ? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou aménager votre résidence ? Faire l’acquisi…

Démarrée par auchier

0 5 août 2019

cherche des gens pour habitat participatif à Lacanau Océan

Bonjour, Nous, (un couple) cherchons des gens intéressés qui veulent s'investir dans un habitat participatif à Lacanau Océan. Partager, cré…

Démarrée par Katharina Ellendorff

0 1 juil. 2019

Maison économe en énergie à vendre en dordogne

Une très belle maison de caractère dans un hameau en dordogne. Bilan énergétique B, production d'électricité photovoltaïque avec aérothermi…

Démarrée par Frédéric TESSIER

0 2 juin 2019

Maison à vendre à côté de notre terrain en permaculture (Lot 46)

Bonjour, Deux maisons voisines sont à vendre dans le village de Camboulit. L’une des deux est rénovée, avec un terrain de 500m2. La deuxièm…

Démarrée par L’écho du Célé

0 2 mai 2019

Renseignement eco village

Bonjour. Nous avons, avec des amies, le projet de vivre dans un habitat collectif mais avons pour le moment trop peu d'information pour nou…

Démarrée par Nicolas Bouchet

0 31 mars 2019

BESOIN D'UN PRETEUR SERIEUX WWW.FONDSURGENT.COM

Bonjour chers tous. Je m'excuse de primes abords car ma publication ne cadre pas avec les réalités du groupe. Mais je viens vous parler et…

Démarrée par florent distefano

0 31 mars 2019

colocation simple et sympa à Vaulx-en-Velin

Hello! Il y a 2 chambres libres dans la maison, où nous ne vivons plus qu'à 3 collocs. Nous recherchons donc de nouveaux habitants pour…

Démarrée par Sylvia Pardonnet

4 11 mars 2019
Réponse de Sylvia Pardonnet

investir dans un eco lieux ?

Bonjour à tous ! Je souhaiterais investir dans un prochain qui a du sens, un eco lieux ou un appartement en habitat participatif serait top…

Démarrée par François D'Asnières

0 25 févr. 2019

CHERCHE COHABITANT(ES)S dans les Cévennes

Projet d'écologie et de partage en habitat groupé participatif dans le Gard CHERCHE COHABITANT(ES)S Le groupe est partiellement constitué…

Démarrée par Anne P

3 6 févr. 2019
Réponse de marius tanasescu

RSS

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation