Se loger - Habitats - locations, ventes, toutes questions autour de l'habitat... (222)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Une Maison Colibris va voir le jour à Lille....si nous le souhaitons !

Bonjour à tous Je propose de partager un projet, un rêve : une Maison Colibris, lieu d'expérimentation de nouvelles façons d'habiter, de cu…

Démarrée par Nathalie Menet

0 1 juil. 2013

Recherche colocation Sud-Ouest avec animaux, si possible 1h max de Toulouse

Bonjour, J'ai 35 ans, je suis à la recherche d'une colocation en campagne, proche de la nature, une vie simple et des échanges authentique…

Démarrée par Sidonie

0 27 juin 2013

Projet d'installation

Bonjour, Nous sommes une famille (Amelia, Etienne et Anselme - 1 an) à la recherche d’un écolieu  pour nous y installer. Nous souhaitons la…

Démarrée par Amelia Rotar-Laurent

0 20 juin 2013

Habitat groupé (en Bretagne) cherche 2 familles / foyers pour compléter groupe.

Bonjour , l'habitat groupé des "voisins volontaires" , travaille activement depuis deux ans sur St Nolff (au Nord de Vannes (Morbihan Sud) …

Démarrée par Yvonig Le Mer

0 13 juin 2013

Autoconstruction et prêt bancaire (PTZ)...

Bonjour, Nous sommes avec mon compagnon sur un projet de rénovation et d'agrandissement d'une grange. Nous souhaiterions bénéficier d'un p…

Démarrée par Turan PILOT

0 6 juin 2013

Propose F3 et F1 en «location coopérative » à Prades le Lez

Bonjour Nous vivons dans une maison trop grande pour nous (couple avec enfant de 4 ans) et nous l'avons scindé en 3 logements totalement…

Démarrée par Valérie Cabanne

0 5 juin 2013

Un habitat écologique !

Bonjour a tous! Comme beaucoup en ce monde je cherche les moyens d'avoir un habitat, plus particulièrement j'aimerai qu'il soit écologique.…

Démarrée par Naïma Ramos

3 28 mai 2013
Réponse de Naïma Ramos

Bonsoir j ai besoin d aide svp urgent je ne sais pas sur quelle

Urgent Il faut savoir que "j'appartiens" au MDDTL , j'ai perdu ma mission en 2012, j'ai eu droit à un bilan de carrière, qui…

Démarrée par Essence Cooper

1 1 avr. 2013
Réponse de Laurence Garnier

recherche d'un logement

Bonjour, Du désir de faire une colocation je décide éventuellement de trouver un logement à loyer modéré à proximité de Bordeaux. J'ai envi…

Démarrée par Belkaïd Latifa

1 1 mars 2013
Réponse de Adrien Lafourcade

recherche logement!

Bonjour, Du désir de faire une colocation je décide éventuellement de trouver un logement à loyer modéré à proximité de Bordeaux. J'ai envi…

Démarrée par Belkaïd Latifa

0 27 févr. 2013

RSS

Évènements

Activité la plus récente

Billet de JF@
Il y a 18 heures
GAWELIK Katy a publié un statut
"Clafoutis Vegan pommes-noix-pruneaux ->…"
hier
Billet de JF@
hier
Billet de ColibrisNath

Air France / SNCF : aides et distanciation ...

Lu dans silence 491 - Quand la France a tout faux :Le gouvernement français a décidé d'accorder une…Plus
Mardi

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation