Discussions de Loïc G (33)

Discussions ayant obtenu des réponses (14) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Maïwenn Merci ton texte qui entraine de beaux échanges sur le sens de la vie…"

Loïc G a répondu 21 avr. 2014 à Un emploi en accord avec vos convictions...

26 1 févr. 2016
Réponse de Mathilde Pfeiffer

"J'ai reçu ce mail. Je pensais, a tort visiblement, que tout les membres l'avaient re…"

Loïc G a répondu 22 oct. 2013 à week-end colibris du 29 30nov et 1 décembre

2 22 oct. 2013
Réponse de Loïc G

"oui, pas de soucis pour demain, c'est OK normalement A +"

Loïc G a répondu 17 juin 2013 à vignoble nantais : à la (re)découverte des plantes sauvages

14 18 juin 2013
Réponse de Alban

"tout vient à point à qui sait attendre Mardi 18 juin Rendez vous à Château-Thébaud,…"

Loïc G a répondu 27 mai 2013 à vignoble nantais : à la (re)découverte des plantes sauvages

14 18 juin 2013
Réponse de Alban

"Il semble que le mercredi 17 à 20h 30 à Nantes soit le plus porteur. Le rendez vous…"

Loïc G a répondu 9 avr. 2013 à proposition de réunion autour du pouvoir citoyen 15,16 ou 17 avril , soirée

3 9 avr. 2013
Réponse de Loïc G

"excellente initiative Serge, dommage que ça soit pendant mes vacances... "

Loïc G a répondu 9 avr. 2013 à Atelier SANTE Autonome Intelligente Responsable Solidaire (A.I.R.S.)

13 30 juin 2013
Réponse de Stéphanie saliou

"Mauvaise nouvelle, mon contact ne se sent pas assez compétent, il faut donc trouver…"

Loïc G a répondu 3 avr. 2013 à vignoble nantais : à la (re)découverte des plantes sauvages

14 18 juin 2013
Réponse de Alban

"ça y est ! le premier échange réel de livres de la médiathèque virtuelle a eu lieu d…"

Loïc G a répondu 2 avr. 2013 à proposition de mise en place d'une médiathèque militante virtuelle

7 3 avr. 2013
Réponse de Mathilde et Gilbo

"le 2 c'est plutôt un échange entre acteurs locaux sans thématique spécifique alors q…"

Loïc G a répondu 30 mars 2013 à proposition de réunion autour du pouvoir citoyen 15,16 ou 17 avril , soirée

3 9 avr. 2013
Réponse de Loïc G

"on est déjà 3, donc je lance le projet. J'ai créé un tableur avec quelques livres. P…"

Loïc G a répondu 13 mars 2013 à proposition de mise en place d'une médiathèque militante virtuelle

7 3 avr. 2013
Réponse de Mathilde et Gilbo

RSS

Activité la plus récente

JADOT Christian s'est joint au groupe de Serge RIGOT
Miniature

Colibris des trois provinces

Groupe local des Colibris de la basse Corrèze, de l'Est de la Dordogne et du Nord du LotPlus
Il y a 7 heures
BRUNET Isabelle a publié un statut
Il y a 13 heures
GAWELIK Katy a publié un statut
"Gâteau marbré lentilles-polenta (Vegan) ->…"
Il y a 13 heures
Billets de JF@
Il y a 16 heures

© 2020   Créé par cyril colibris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation